Rejoindre la communauté de testeurs Wamiz !

MarieWamiz
MarieWamiz
Responsable de l'expérience utilisateurs chez Wamiz
  • La rédac'

Bonjour à tous ! 

Nous sommes en train de créer une communauté de testeurs Wamiz.

Que vous soyez propriétaire de chat(s) ou de chien(s) ou en recherche. Répondez à nos 9 questions en cliquant sur le lien suivant !

https://wamiz.com/actu/169794/wamiz-est-a-l-ecoute-de-ses-utilisateurs-donnez-nous-votre-avis

Merci ! 

" #Wamizteam🐱🐶 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'ai répondu aux questions mais les échanges risquent d'être délicat s avec la surdité....

     

    Est-ce qu'il est possible qu'il s soient sous titres ? Ou fait avec wathspp ?

     

    Je n'ai pas donné le vrai numéro de téléphone parce qu'il est compliqué de téléphone r

     

     

    Outre cela, c'est dommage que l on ne puisse donner que une plage de disponibilité par jour.  Je en aurai 2 le jeudi et 3 le mercredi 

     

    Bonjour @Audreylug 

    Merci beaucoup de vouloir participer ! Je vais regarder ce qui est possible. 
    Le numéro de téléphone sert à convenir du créneau de rendez-vous avec vous par sms. Si vous pouviez reremplir le questionnaire pour donner votre vrai numéro de téléphone svp ? Merci par avance

    c'est fait, j'ai donné mon numéro

    Citer
    MarieWamiz
    MarieWamiz
    Responsable de l'expérience utilisateurs chez Wamiz
    • La rédac'

    Bonjour @Neva et @Blue_Cat

    J'entends vos préoccupations sur le forum. Comme je le disais à @Neva, c'est réellement pour ça que nous avons créé ces échanges. De plus, pour vous rassurer les échanges n'ont aucun objectif à vous interroger sur la publicité présente sur Wamiz. 

    J'aimerais beaucoup échanger avec vous de vives voix ça pourrait être super intéressant !  🙂

    " #Wamizteam🐱🐶 "
    Citer
    Neva
    Neva

    Moi ça ne me fait ni rire ni pleurer, mais sourire béatement .... cela fait tout de même des mois qu'on en parle, entre autres problèmes, mais bon tout dépend ce que l'on appelle "rapidement", il y en a qui ont la comprenette plus lente que d'autres !

     

    Personnellement je n'y crois plus, on ne va pas nous mener en bateau comme ça encore pendant des mois, voire des années,  car d'après Wamiz, ils ont mis 3 ans pour réfléchir à nous pondre ce nouveau forum, donc ils peuvent toujours nous promettre ce qu'ils veulent, personne n'y croit plus ou alors il faut être particulièrement naïf ! 

    Donc si je fais un message et qu'il ne passe pas, j'arrête, c'est juste dommage pour les personnes qui demandent de l'aide. Si ce n'était pour les animaux, il y a longtemps que j'aurai tiré ma révérence comme beaucoup ici, seul l'amour des animaux nous fait tenir.

    Citer
    Martau
    Martau

    Bonjour Marie Wamiz,

    Depuis 2 jours, j'essaye de répondre à une question d'un membre de Wamiz. J'ai fait 4 tentatives et mes messages ne sont pas passés. ça devient très compliqué d'intervenir sur le forum. L'ancienne version fonctionnait bien, pourquoi avoir changé?? C'est dommage car on va finir par se lasser.

    Bonjour @Kalou124

    Nos équipes techniques sont sur ce sujet. J'espère qu'il sera résolu rapidement. N'hésitez pas si ça se reproduit à nous le remonter dans notre formulaire de Contact https://wamiz.com/contact.html en sélectionnant le destinataire "Problème sur le site". 

     

    Depuis les changements sur le forum, la plupart des utilisateurs se plaignent des difficultés à poster, que ce soit pour "caractères non autorisés" ou pour "message considéré comme spam". Donc, "résolu rapidement", ça donne autant envie de rire qu'envie de pleurer !

    Citer
    MarieWamiz
    MarieWamiz
    Responsable de l'expérience utilisateurs chez Wamiz
    • La rédac'

    Bonjour Marie Wamiz,

    Depuis 2 jours, j'essaye de répondre à une question d'un membre de Wamiz. J'ai fait 4 tentatives et mes messages ne sont pas passés. ça devient très compliqué d'intervenir sur le forum. L'ancienne version fonctionnait bien, pourquoi avoir changé?? C'est dommage car on va finir par se lasser.

    Bonjour @Kalou124

    Nos équipes techniques sont sur ce sujet. J'espère qu'il sera résolu rapidement. N'hésitez pas si ça se reproduit à nous le remonter dans notre formulaire de Contact https://wamiz.com/contact.html en sélectionnant le destinataire "Problème sur le site". 

    " #Wamizteam🐱🐶 "
    Citer
    MarieWamiz
    MarieWamiz
    Responsable de l'expérience utilisateurs chez Wamiz
    • La rédac'

    J'ai répondu aux questions mais les échanges risquent d'être délicat s avec la surdité....

     

    Est-ce qu'il est possible qu'il s soient sous titres ? Ou fait avec wathspp ?

     

    Je n'ai pas donné le vrai numéro de téléphone parce qu'il est compliqué de téléphone r

     

     

    Outre cela, c'est dommage que l on ne puisse donner que une plage de disponibilité par jour.  Je en aurai 2 le jeudi et 3 le mercredi 

     

    Bonjour @Audreylug 

    Merci beaucoup de vouloir participer ! Je vais regarder ce qui est possible. 
    Le numéro de téléphone sert à convenir du créneau de rendez-vous avec vous par sms. Si vous pouviez reremplir le questionnaire pour donner votre vrai numéro de téléphone svp ? Merci par avance

    " #Wamizteam🐱🐶 "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'ai répondu aux questions mais les échanges risquent d'être délicat s avec la surdité....

     

    Est-ce qu'il est possible qu'il s soient sous titres ? Ou fait avec wathspp ?

     

    Je n'ai pas donné le vrai numéro de téléphone parce qu'il est compliqué de téléphone r

     

     

    Outre cela, c'est dommage que l on ne puisse donner que une plage de disponibilité par jour.  Je en aurai 2 le jeudi et 3 le mercredi 

     

    Citer
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

    Comme si on était pas déjà lassé...

    " L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Citer
    Neva
    Neva

    Et bien s'il n'y a que cela qui les intéresse on va les laisser avec leurs pubs et les réponses de Provétojunior, qui comme tu le dis très bien, sont souvent à côté de la plaque, on se demande même si certains lisent la question en entier, bon pas tous car il y a des réponses intéressantes mais pour d'autres j'avoue que je rigole souvent sans doute pour les mêmes choses que toi d'ailleurs.

     

    Et comme l'a très bien dit Martau, pour avoir envie de répondre il faudrait peut-être déjà qu'ils respectent un peu les membres du forum car pour l'instant ça ressemble plus à du foutage de gueule qu'autre chose, j'étais déjà en rogne qu'ils ne fassent aucun effort pour améliorer tous les points négatifs du forum, mais avoir le culot de nous demander de participer à des tests pour quoi faire, donner notre avis sur Proplan ou Gourmet Gold ?  Là fallait tout de même oser ! Ah si c'est aussi pour améliorer le forum, qu'ils disent ...

    Citer
    Blue_Cat
    Blue_Cat

    @Neva

    Calme toi sister, la pratique du Pilates aide, je t'assure. Je convulse moins devant le forum depuis que je pratique. 

     

    @Wamiz

    Sinon, et pour le répéter pour la 20ème fois :

    - A quand le retour des messages personnels ? 

     

    Mon sentiment, que je vous livre franco, est que Wamiz s'est ressérré sur les recettes publicitaires et les interventions, probablement contractuelles, de Provétojunior. Et ce au détriment de tous les autres utilisateurs pourtant  souvent bien plus attentifs à la demande du postant et répondant par des expériences personnelles étayées (et non uniquement théoriques). 

    Citer
  • 20 commentaires sur 25

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?