Rejoindre la communauté de testeurs Wamiz !

MarieWamiz
MarieWamiz
Responsable de l'expérience utilisateurs chez Wamiz
  • La rédac'

Bonjour à tous ! 

Nous sommes en train de créer une communauté de testeurs Wamiz.

Que vous soyez propriétaire de chat(s) ou de chien(s) ou en recherche. Répondez à nos 9 questions en cliquant sur le lien suivant !

https://wamiz.com/actu/169794/wamiz-est-a-l-ecoute-de-ses-utilisateurs-donnez-nous-votre-avis

Merci ! 

" #Wamizteam🐱🐶 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai répondu aux questions mais les échanges risquent d'être délicat s avec la surdité....

Est-ce qu'il est possible qu'il s soient sous titres ? Ou fait avec wathspp ?

Je n'ai pas donné le vrai numéro de téléphone parce qu'il est compliqué de téléphone r

Outre cela, c'est dommage que l on ne puisse donner que une plage de disponibilité par jour.  Je en aurai 2 le jeudi et 3 le mercredi 

Bonjour @Audreylug 

Merci beaucoup de vouloir participer ! Je vais regarder ce qui est possible. 
Le numéro de téléphone sert à convenir du créneau de rendez-vous avec vous par sms. Si vous pouviez reremplir le questionnaire pour donner votre vrai numéro de téléphone svp ? Merci par avance

c'est fait, j'ai donné mon numéro

MarieWamiz
MarieWamiz
  • La rédac'

Bonjour @Neva et @Blue_Cat

J'entends vos préoccupations sur le forum. Comme je le disais à @Neva, c'est réellement pour ça que nous avons créé ces échanges. De plus, pour vous rassurer les échanges n'ont aucun objectif à vous interroger sur la publicité présente sur Wamiz. 

J'aimerais beaucoup échanger avec vous de vives voix ça pourrait être super intéressant !  🙂

" #Wamizteam🐱🐶 "
Neva
Neva

Moi ça ne me fait ni rire ni pleurer, mais sourire béatement .... cela fait tout de même des mois qu'on en parle, entre autres problèmes, mais bon tout dépend ce que l'on appelle "rapidement", il y en a qui ont la comprenette plus lente que d'autres !

Personnellement je n'y crois plus, on ne va pas nous mener en bateau comme ça encore pendant des mois, voire des années,  car d'après Wamiz, ils ont mis 3 ans pour réfléchir à nous pondre ce nouveau forum, donc ils peuvent toujours nous promettre ce qu'ils veulent, personne n'y croit plus ou alors il faut être particulièrement naïf ! 

Donc si je fais un message et qu'il ne passe pas, j'arrête, c'est juste dommage pour les personnes qui demandent de l'aide. Si ce n'était pour les animaux, il y a longtemps que j'aurai tiré ma révérence comme beaucoup ici, seul l'amour des animaux nous fait tenir.

Martau
Martau

Bonjour Marie Wamiz,

Depuis 2 jours, j'essaye de répondre à une question d'un membre de Wamiz. J'ai fait 4 tentatives et mes messages ne sont pas passés. ça devient très compliqué d'intervenir sur le forum. L'ancienne version fonctionnait bien, pourquoi avoir changé?? C'est dommage car on va finir par se lasser.

Bonjour @Kalou124

Nos équipes techniques sont sur ce sujet. J'espère qu'il sera résolu rapidement. N'hésitez pas si ça se reproduit à nous le remonter dans notre formulaire de Contact https://wamiz.com/contact.html en sélectionnant le destinataire "Problème sur le site". 

Depuis les changements sur le forum, la plupart des utilisateurs se plaignent des difficultés à poster, que ce soit pour "caractères non autorisés" ou pour "message considéré comme spam". Donc, "résolu rapidement", ça donne autant envie de rire qu'envie de pleurer !

MarieWamiz
MarieWamiz
  • La rédac'

Bonjour Marie Wamiz,

Depuis 2 jours, j'essaye de répondre à une question d'un membre de Wamiz. J'ai fait 4 tentatives et mes messages ne sont pas passés. ça devient très compliqué d'intervenir sur le forum. L'ancienne version fonctionnait bien, pourquoi avoir changé?? C'est dommage car on va finir par se lasser.

Bonjour @Kalou124

Nos équipes techniques sont sur ce sujet. J'espère qu'il sera résolu rapidement. N'hésitez pas si ça se reproduit à nous le remonter dans notre formulaire de Contact https://wamiz.com/contact.html en sélectionnant le destinataire "Problème sur le site". 

" #Wamizteam🐱🐶 "
MarieWamiz
MarieWamiz
  • La rédac'

J'ai répondu aux questions mais les échanges risquent d'être délicat s avec la surdité....

Je n'ai pas donné le vrai numéro de téléphone parce qu'il est compliqué de téléphone r

Outre cela, c'est dommage que l on ne puisse donner que une plage de disponibilité par jour.  Je en aurai 2 le jeudi et 3 le mercredi 

Bonjour @Audreylug 

Merci beaucoup de vouloir participer ! Je vais regarder ce qui est possible. 
Le numéro de téléphone sert à convenir du créneau de rendez-vous avec vous par sms. Si vous pouviez reremplir le questionnaire pour donner votre vrai numéro de téléphone svp ? Merci par avance

" #Wamizteam🐱🐶 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Comme si on était pas déjà lassé...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kalou124
Kalou124

Bonjour Marie Wamiz,

Neva
Neva

Et bien s'il n'y a que cela qui les intéresse on va les laisser avec leurs pubs et les réponses de Provétojunior, qui comme tu le dis très bien, sont souvent à côté de la plaque, on se demande même si certains lisent la question en entier, bon pas tous car il y a des réponses intéressantes mais pour d'autres j'avoue que je rigole souvent sans doute pour les mêmes choses que toi d'ailleurs.

Et comme l'a très bien dit Martau, pour avoir envie de répondre il faudrait peut-être déjà qu'ils respectent un peu les membres du forum car pour l'instant ça ressemble plus à du foutage de gueule qu'autre chose, j'étais déjà en rogne qu'ils ne fassent aucun effort pour améliorer tous les points négatifs du forum, mais avoir le culot de nous demander de participer à des tests pour quoi faire, donner notre avis sur Proplan ou Gourmet Gold ?  Là fallait tout de même oser ! Ah si c'est aussi pour améliorer le forum, qu'ils disent ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?