Pour les pubs, à la limite, celles sur les animaux, ça a rapport. Et puis il faut bien financer le site mais j'ai pas besoin des miliers de pubs pas rapport voir *****. On est un site d'animaux de compagnie ici, c'est bien ça? Juste, arrêtez d'accepter n'importe quoi. Vous vous souvenez, si je suis venu ici, c'est parce qu'il n'y avait que peu de pubs et elles étaient pour la plupart dans le contexte. Mais là, c'est du gros n'importe quoi.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Petite disgression par rapport au sujet d'origine.
Ne cassez pas de sucre sur le dos de proveto junior. Il s'agit d'une junior entreprise qui essaie d'aider en fonction de leurs connaissances. Il est vrai qu'on a souvent une "récitation de cours" mais c'est fait dans une bonne et louable intention. Quand aux marques, ils ne font que ressortir ce qu'on leur dit" telle marque est la meilleure, telle autre est nulle...."
Ils ont au moins l'excuse d'être étudiant donc en apprentissage. Par contre quand je vois le ramassis de conneries qu'on put me sortir des vétérinaires... Notamment concernant la lesh de mon petit bily...
Parenthèse refermée. Bien que n'étant pas un membre particulièrement très actif du fofo, il m'aurait plut de pouvoir participer, mais je ne pense pas que beaucoup de personnes seraient ok de faire cela de 5h30 à 7 h le matin...
Par contre un petit résumé serait sympa pour tous ceux qui ne peuvent participer.
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "