Rejoindre la communauté de testeurs Wamiz !

MarieWamiz
MarieWamiz
Responsable de l'expérience utilisateurs chez Wamiz
  • La rédac'

Bonjour à tous ! 

Nous sommes en train de créer une communauté de testeurs Wamiz.

Que vous soyez propriétaire de chat(s) ou de chien(s) ou en recherche. Répondez à nos 9 questions en cliquant sur le lien suivant !

https://wamiz.com/actu/169794/wamiz-est-a-l-ecoute-de-ses-utilisateurs-donnez-nous-votre-avis

Merci ! 

" #Wamizteam🐱🐶 "
26 réponses
MarieWamiz
MarieWamiz
Responsable de l'expérience utilisateurs chez Wamiz
  • La rédac'

J'ai répondu aux questions mais les échanges risquent d'être délicat s avec la surdité....

 

Est-ce qu'il est possible qu'il s soient sous titres ? Ou fait avec wathspp ?

 

Je n'ai pas donné le vrai numéro de téléphone parce qu'il est compliqué de téléphone r

 

 

Outre cela, c'est dommage que l on ne puisse donner que une plage de disponibilité par jour.  Je en aurai 2 le jeudi et 3 le mercredi 

 

Bonjour @Audreylug 

Merci beaucoup de vouloir participer ! Je vais regarder ce qui est possible. 
Le numéro de téléphone sert à convenir du créneau de rendez-vous avec vous par sms. Si vous pouviez reremplir le questionnaire pour donner votre vrai numéro de téléphone svp ? Merci par avance

" #Wamizteam🐱🐶 "
Citer
MarieWamiz
MarieWamiz
Responsable de l'expérience utilisateurs chez Wamiz
  • La rédac'

Bonjour Marie Wamiz,

Depuis 2 jours, j'essaye de répondre à une question d'un membre de Wamiz. J'ai fait 4 tentatives et mes messages ne sont pas passés. ça devient très compliqué d'intervenir sur le forum. L'ancienne version fonctionnait bien, pourquoi avoir changé?? C'est dommage car on va finir par se lasser.

Bonjour @Kalou124

Nos équipes techniques sont sur ce sujet. J'espère qu'il sera résolu rapidement. N'hésitez pas si ça se reproduit à nous le remonter dans notre formulaire de Contact https://wamiz.com/contact.html en sélectionnant le destinataire "Problème sur le site". 

" #Wamizteam🐱🐶 "
Citer
Martau
Martau

Bonjour Marie Wamiz,

Depuis 2 jours, j'essaye de répondre à une question d'un membre de Wamiz. J'ai fait 4 tentatives et mes messages ne sont pas passés. ça devient très compliqué d'intervenir sur le forum. L'ancienne version fonctionnait bien, pourquoi avoir changé?? C'est dommage car on va finir par se lasser.

Bonjour @Kalou124

Nos équipes techniques sont sur ce sujet. J'espère qu'il sera résolu rapidement. N'hésitez pas si ça se reproduit à nous le remonter dans notre formulaire de Contact https://wamiz.com/contact.html en sélectionnant le destinataire "Problème sur le site". 

 

Depuis les changements sur le forum, la plupart des utilisateurs se plaignent des difficultés à poster, que ce soit pour "caractères non autorisés" ou pour "message considéré comme spam". Donc, "résolu rapidement", ça donne autant envie de rire qu'envie de pleurer !

Citer
Neva
Neva

Moi ça ne me fait ni rire ni pleurer, mais sourire béatement .... cela fait tout de même des mois qu'on en parle, entre autres problèmes, mais bon tout dépend ce que l'on appelle "rapidement", il y en a qui ont la comprenette plus lente que d'autres !

 

Personnellement je n'y crois plus, on ne va pas nous mener en bateau comme ça encore pendant des mois, voire des années,  car d'après Wamiz, ils ont mis 3 ans pour réfléchir à nous pondre ce nouveau forum, donc ils peuvent toujours nous promettre ce qu'ils veulent, personne n'y croit plus ou alors il faut être particulièrement naïf ! 

Donc si je fais un message et qu'il ne passe pas, j'arrête, c'est juste dommage pour les personnes qui demandent de l'aide. Si ce n'était pour les animaux, il y a longtemps que j'aurai tiré ma révérence comme beaucoup ici, seul l'amour des animaux nous fait tenir.

Citer
MarieWamiz
MarieWamiz
Responsable de l'expérience utilisateurs chez Wamiz
  • La rédac'

Bonjour @Neva et @Blue_Cat

J'entends vos préoccupations sur le forum. Comme je le disais à @Neva, c'est réellement pour ça que nous avons créé ces échanges. De plus, pour vous rassurer les échanges n'ont aucun objectif à vous interroger sur la publicité présente sur Wamiz. 

J'aimerais beaucoup échanger avec vous de vives voix ça pourrait être super intéressant !  🙂

" #Wamizteam🐱🐶 "
Citer
Audreylug
Audreylug

J'ai répondu aux questions mais les échanges risquent d'être délicat s avec la surdité....

 

Est-ce qu'il est possible qu'il s soient sous titres ? Ou fait avec wathspp ?

 

Je n'ai pas donné le vrai numéro de téléphone parce qu'il est compliqué de téléphone r

 

 

Outre cela, c'est dommage que l on ne puisse donner que une plage de disponibilité par jour.  Je en aurai 2 le jeudi et 3 le mercredi 

 

Bonjour @Audreylug 

Merci beaucoup de vouloir participer ! Je vais regarder ce qui est possible. 
Le numéro de téléphone sert à convenir du créneau de rendez-vous avec vous par sms. Si vous pouviez reremplir le questionnaire pour donner votre vrai numéro de téléphone svp ? Merci par avance

c'est fait, j'ai donné mon numéro

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pour les pubs, à la limite, celles sur les animaux, ça a rapport. Et puis il faut bien financer le site mais j'ai pas besoin des miliers de pubs pas rapport voir *****. On est un site d'animaux de compagnie ici, c'est bien ça? Juste, arrêtez d'accepter n'importe quoi. Vous vous souvenez, si je suis venu ici, c'est parce qu'il n'y avait que peu de pubs et elles étaient pour la plupart dans le contexte. Mais là, c'est du gros n'importe quoi. 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Neva
Neva

Alors moi c'est plus sage, pubs de fringues, de bijoux, de studio de jardin clé en main ... pour les fringues je veux bien pour un studio de jardin pour mettre sur mon balcon ça va être juste ! Moi non plus je n'ai rien contre la pub, à la condition qu'elle ne soit pas trop envahissante et n'étouffe pas le forum.

De la même manière que je n'ai rien contre Marie qui fait son job et se retrouve entre le marteau et l'enclume, mais on en profite un peu, histoire que l'on ne nous oublie pas tout là haut.

Citer
Piotr06
Piotr06

Petite disgression par rapport au sujet d'origine.

Ne cassez pas de sucre sur le dos de proveto junior. Il s'agit d'une junior entreprise qui essaie d'aider en fonction de leurs connaissances. Il est vrai qu'on a souvent une "récitation de cours" mais c'est fait dans une bonne et louable  intention. Quand aux marques, ils ne font que ressortir ce qu'on leur dit" telle marque est la meilleure, telle autre est nulle...."

Ils ont au moins l'excuse d'être étudiant donc en apprentissage. Par contre quand je vois le ramassis de conneries qu'on put me sortir des vétérinaires... Notamment concernant la lesh de mon petit bily...

Parenthèse refermée. Bien que n'étant pas un membre particulièrement très actif du fofo, il m'aurait plut de pouvoir participer, mais je ne pense pas que beaucoup de personnes seraient ok de faire cela de 5h30 à 7 h le matin...

Par contre un petit résumé serait sympa pour tous ceux qui ne peuvent participer.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Petite digression :

Au nom de quoi toutes les interventions pourraient être commentées sauf celles de Provetojunior ? Ils ont besoin d'un avocat ? J'ai souvenir d'une Provétojunior qui affirmait tranquillement que la gestation d'une chatte durait 'environ 1 mois'. Je crois que c'est le 'environ' qui m'a fait le plus rire... Un autre affirmait doctement que 'les chats ne sont pas des animaux territoriaux' ?!? Sur les réseaux sociaux, tout se vaut malheureusement, mais un élève reste un élève, en cours d'apprentissage.

 

Pour autant, certaines interventions de Provetojunior sont plus fiables (heureusement) et ont toute leur place. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?