Rejoindre la communauté de testeurs Wamiz !

MarieWamiz
MarieWamiz
Responsable de l'expérience utilisateurs chez Wamiz
  • La rédac'

Bonjour à tous ! 

Nous sommes en train de créer une communauté de testeurs Wamiz.

Que vous soyez propriétaire de chat(s) ou de chien(s) ou en recherche. Répondez à nos 9 questions en cliquant sur le lien suivant !

https://wamiz.com/actu/169794/wamiz-est-a-l-ecoute-de-ses-utilisateurs-donnez-nous-votre-avis

Merci ! 

" #Wamizteam🐱🐶 "
26 réponses
Neva
Neva

Wamiz est à l'écoute de ses utilisateurs !

 

Ah oui ?

 

Et bien puisque vous passez par là, vous pourriez faire remonter à qui de droit que la quasi majorité des membres du forum sont mécontents du nouveau forum, que rien n'a été fait pour l'améliorer bien au contraire et que c'est de pire en pire au point que les membres les plus actifs sont partis, que ceux qui restent en ont tellement marre qu'ils ne vont pas tarder à en faire autant et qu'il n'y aura plus personne pour répondre aux questions des membres qui demandent de l'aide. Mais tout cela vous le savez déjà ...

 

Alors franchement venir nous soumettre un test de satisfaction, faut le faire !

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pour une fois, je ne participe pas.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
MarieWamiz
MarieWamiz
Responsable de l'expérience utilisateurs chez Wamiz
  • La rédac'

Pour une fois, je ne participe pas.

Bonjour @Liqui_paper ! 

C'est dommage ... C'est la première fois que nous organisons ce type d'échange. 

N'hésitez pas à y participer si vous changez d'avis 🙂

" #Wamizteam🐱🐶 "
Citer
MarieWamiz
MarieWamiz
Responsable de l'expérience utilisateurs chez Wamiz
  • La rédac'

Wamiz est à l'écoute de ses utilisateurs !

 

Ah oui ?

 

Et bien puisque vous passez par là, vous pourriez faire remonter à qui de droit que la quasi majorité des membres du forum sont mécontents du nouveau forum, que rien n'a été fait pour l'améliorer bien au contraire et que c'est de pire en pire au point que les membres les plus actifs sont partis, que ceux qui restent en ont tellement marre qu'ils ne vont pas tarder à en faire autant et qu'il n'y aura plus personne pour répondre aux questions des membres qui demandent de l'aide. Mais tout cela vous le savez déjà ...

 

Alors franchement venir nous soumettre un test de satisfaction, faut le faire !

Bonjour @Neva !

Nous avons bien pris en compte les retours des membres sur le forum. Et c'est justement pour cela que nous organisons non pas un test de satisfaction, mais des échanges.

Ces échanges auront pour but d'approfondir ces discussions, de prendre en compte vos suggestions et de vous présenter des propositions sur de nombreux sujets divers, y compris le forum.

N'hésitez pas à vous inscrire ! 🤗

" #Wamizteam🐱🐶 "
Citer
Martau
Martau

Si Wamiz commençait par tenir compte des demandes des utilisateurs du forum, au moins partiellement, peut-être que ça aiderait à restaurer la confiance. Au moins partiellement.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Neva

Calme toi sister, la pratique du Pilates aide, je t'assure. Je convulse moins devant le forum depuis que je pratique. 

 

@Wamiz

Sinon, et pour le répéter pour la 20ème fois :

- A quand le retour des messages personnels ? 

 

Mon sentiment, que je vous livre franco, est que Wamiz s'est ressérré sur les recettes publicitaires et les interventions, probablement contractuelles, de Provétojunior. Et ce au détriment de tous les autres utilisateurs pourtant  souvent bien plus attentifs à la demande du postant et répondant par des expériences personnelles étayées (et non uniquement théoriques). 

Citer
Neva
Neva

Et bien s'il n'y a que cela qui les intéresse on va les laisser avec leurs pubs et les réponses de Provétojunior, qui comme tu le dis très bien, sont souvent à côté de la plaque, on se demande même si certains lisent la question en entier, bon pas tous car il y a des réponses intéressantes mais pour d'autres j'avoue que je rigole souvent sans doute pour les mêmes choses que toi d'ailleurs.

 

Et comme l'a très bien dit Martau, pour avoir envie de répondre il faudrait peut-être déjà qu'ils respectent un peu les membres du forum car pour l'instant ça ressemble plus à du foutage de gueule qu'autre chose, j'étais déjà en rogne qu'ils ne fassent aucun effort pour améliorer tous les points négatifs du forum, mais avoir le culot de nous demander de participer à des tests pour quoi faire, donner notre avis sur Proplan ou Gourmet Gold ?  Là fallait tout de même oser ! Ah si c'est aussi pour améliorer le forum, qu'ils disent ...

Citer
Kalou124
Kalou124

Bonjour Marie Wamiz,

Depuis 2 jours, j'essaye de répondre à une question d'un membre de Wamiz. J'ai fait 4 tentatives et mes messages ne sont pas passés. ça devient très compliqué d'intervenir sur le forum. L'ancienne version fonctionnait bien, pourquoi avoir changé?? C'est dommage car on va finir par se lasser.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Comme si on était pas déjà lassé...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Audreylug
Audreylug

J'ai répondu aux questions mais les échanges risquent d'être délicat s avec la surdité....

 

Est-ce qu'il est possible qu'il s soient sous titres ? Ou fait avec wathspp ?

 

Je n'ai pas donné le vrai numéro de téléphone parce qu'il est compliqué de téléphone r

 

 

Outre cela, c'est dommage que l on ne puisse donner que une plage de disponibilité par jour.  Je en aurai 2 le jeudi et 3 le mercredi 

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?