Poisson malade

WL2332
WL2332

Bonjour, 

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'ai besoin d'aide rapide. 

J'ai un aquarium depuis 6 mois que j'ai préparer pour l'arrivée d'un betta il y a maintenant 4 mois (eau 26c, plante naturelle, 40 litres).

Après 2 semaines le poisson à développer de la pourriture des nageoiree a cause du stress causer par son propre reflet qu'il ne pouvait s'empêcher d'attaquer. Je l'ai donc traité avec du temerol et lui est rajouter 4 néon du pauvre pour qu'il ne s'ennuie plus et qu'il se calme un peu. Il n'as jamais arrêté de se battre contre lui même mais c'est nageoire on commencé à repousser.

Tout aller mieux jusqu'à il y a 3 jours (3 mois plus tard). Depuis 3 jours il se cache constamment au fond de l'aquarium dans une noix de coco que je lui est installé. Il ne sort plus que pour respirer. J'ai constaté en le regardant de plus près que son ventre à gonflé et que ses écaille on noirci. J'ai mis du temerol mais aucune amélioration, il ne remonte que pour respirer.

Je ne sais pas quoi faire j'ai peur qu'il meurt aider moi s'il vous plaît. 🙏

Si vous avez besoin de photo ou autre demandé moi 

1 réponse
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Allez sur aquachange (forum aquarophile)

 

Très mauvaise idée les néons (en plus le groupe est trop petit mais n'en ajoutez surtout pas, ils sont déjà trop dans ce litrage)

Mettez le en bac hopital et vous pourez ensuite le traiter.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?