Mon chiot n'écoutes plus

Alkarys
Alkarys

Bonjour, 

Ma petite a 4 mois et n'écoute plus quand je lui donne un ordre. 

Elle connaît assis et couché et elle apprenait 2 autres tours. 

On les travaillait régulièrement en intérieur et en extérieur. 

Le problème que je rencontre avec elle est quand je souhaite travailler ces exercices elle part ou juste ne fait rien. 

Je ne sais pas d'où vient le problème parce que je n'ai pas changé d'intonnation ou de geste. 

Et c'est vraiment ces exercices qu'elle ne veut pas faire. Parce que en balade en libertés, le retour et le stop elle le fait sans soucis et écoute bien. 

Je ne trouve pas de solution et je perds patience face à elle parce que je sais qu'elle sait faire mais quelque chose ne va pas et je ne sais pas quoi.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Docline
Docline

Ce qui ne va pas, c'est vous ! 

Cette petite chienne a déjà l'intelligence de bouder des ordres gratuits et sans but.

C'est elle qui a raison.

Un chien veut apprendre des choses qui ont un sens, pas qu'on les prenne pour des petites machines  à manipuler histoire de dire "T'as vu, ça marche !"

quand je lis "on les travaillait régulièrement", s'agissant d'un bébé de 4 mois, j'avoue que cela me choque pas mal.

Un chiot, cela s'éduque au respect et à la confiance, cela ne se dresse pas comme un futur robot

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?