Perte de mon chien

christine61
christine61

Bonjour j'ai du faire euthanasié mon petit chien filou à âge de presque 13 ans je ne me le pardonne pas je pouvais rien faire autre plus rien le solage même pas la morphine ça va faire un mois j'ai toujours aussi mal et il me manque trop il était toujours partout avec moi

11 réponses
Docline
Docline

La plupart d'entre nous ici comprenons tout à fait ce que vous devez éprouver

Je vous présente mes condoléances

Citer
christine61
christine61

Merci beaucoup

Citer
Tania28700
Tania28700

Courage Christine, je sais ce que c'est : il y a 5 mois que vous n'avons plus Génésys. Quel manque. Vous avez bien fait de poster, vous n'êtes seule,  et la douleur s'atténue avec le temps (normalement)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
christine61
christine61

Bonjour merci je suis dsl aussi pour vous j'espère que ça va satenue il me manque tellement

Citer
Martau
Martau

C'est toujours une période difficile, quand on perd son compagnon à quatre pattes. Vous n'avez rien à vous pardonner : vous avez fait ce que vous estimiez être le mieux pour lui. C'est plus facile à dire qu'à faire, évidemment, mais dites-vous que vous lui avez évité de souffrir encore plus.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui, soulager leur souffrance est un acte d'amour, même si cela est très dur. Vous avez fait ce qu'il fallait. Ne vous triturlurez pas comme ça, n'ajoutez rien à votre douleur déjà extrême. Pensez aux bons moments, aux bêtises,  aux petits noms que nous leur donnions... n'hésitez pas à partager ici, si ça vous fait du bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

toutes mes condoléances.

de quoi est-ce qu'il est mort ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Piotr06
Piotr06

Vous  n'avez pas à vous en vouloir, vous avez fait ce qu'il fallait pour votre chien. Avez vous pensé à en prendre un autre ? Cela ne remplacera pas, mais complètera.

Pour avoir fait euthanasier presque tous mes chiens, je sais ce que vous ressentez. Je suis de tout coeur avec vous.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
christine61
christine61

Merci oui c'est dur surtout qu'il était toujours avec moi je sais au fond de moi que je lui et éviter de souffrir mais j'arrive pas à me faire à idée

Citer
christine61
christine61

Oui j'ai repris un petit chien jen et encore un autre de6 ans mais le petit m'aide aussi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?