Courage Christine, je sais ce que c'est : il y a 5 mois que vous n'avons plus Génésys. Quel manque. Vous avez bien fait de poster, vous n'êtes seule, et la douleur s'atténue avec le temps (normalement)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui, soulager leur souffrance est un acte d'amour, même si cela est très dur. Vous avez fait ce qu'il fallait. Ne vous triturlurez pas comme ça, n'ajoutez rien à votre douleur déjà extrême. Pensez aux bons moments, aux bêtises, aux petits noms que nous leur donnions... n'hésitez pas à partager ici, si ça vous fait du bien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous n'avez pas à vous en vouloir, vous avez fait ce qu'il fallait pour votre chien. Avez vous pensé à en prendre un autre ? Cela ne remplacera pas, mais complètera.
Pour avoir fait euthanasier presque tous mes chiens, je sais ce que vous ressentez. Je suis de tout coeur avec vous.
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "