Bonsoir docline, c'est quand même vilain et pas mal enflé...
Je n'ai pas trop d'expérience là dedans... Padja m'a déjà fait des allergies en passant dans certaines plantes, elle fait également des macérât en cas d'humidité entre les coussinets. Mais dans un cas comme dans l'autre, cela devrait toucher a tout le moins d'abords le dessous de patte, et en plus, toutes les pattes...
En terme d'infection de la peau titi avais un staphylocoque sous le menton, mais ça faisait des verrues, voir des petites zones dans le poil qui suintes.
Il ne serait pas passé dans quelque chose de suspect ? Une eau croupie particulièrement "chargée", une zone marécageuse/humide ?
Il n'y aurais pas de petites plaies a la base des irritations ( de toutes petites minuscules plaies ?). Padja fait parfois un je-ne-sais-plus-le-nom. En gros, elle ce fait de micro plaies minuscules, invisibles a l'oeil nue en vadrouillant, et celles ci s'infectent via je ne sais plus quel sensibilité ou processus.
Elle deviens pustuleuse.
Titi avais également fait un hot spot. Encore a cause de l'eau croupie.
Peut être qu'après la guérison de l'infection, malgré les craintes de la vétérinaire, l'affaire sera finie.
Il n'aurait vraiment pas mis la patte dans quelques chose d'inhabituel ? Supsect ? Eau croupie, plantes inhabituelle, etc... Et le dessous de patte est nickel ? Rien non plus sur les autres pattes ?
Sinon, un champignon ? Une mycose ?