Calculer la couleur des chatons

Eme_li
Eme_li

Bonjour,

 

Alors voilà, Perle a trouvé un amoureux pour fonder une famille.

 

Perle est blanche, ses parents étaient tout deux blanc, et les frères de Perle étaient tous roux.)

 

L'amoureux de Perle lui est Bleu Tabby, (son père etaient Black Smock et sa maman Blanche, crème et Bleu tigré. La couleur de ses frères et sœurs était les suivantes : Roux, Bleu et Blanc, Bleu avec une tache beige sur le front, et Brown Tabby.

 

Par curiosité j'aurais aimé savoir qu'elles sont les possibilités de couleur pourraient avoir les chatons de ce magnifique couple de Persan

 

Merci d'avance

5 réponses
Neva
Neva

Je pense que vous devriez avoir un beau panel de couleurs, sans doute beaucoup de bicolores bleu tabby et blanc mais les femelles seront certainement calicos dilué et/ou smoke, peut-être des smokes et blanc, j'ai un persan qui est ressorti smoke au bout de 2 générations, c'est une couleur que j'adore, j'en ai eu pas mal des smokes dont une écaille smoke de toute beauté. Normalement vous devriez avoir du beau monde mais sûrement tous avec du blanc. Si vous avez du smoke et blanc c'est très rare.

Citer
Eme_li
Eme_li

Merci pour votre réponse!

je vais patienter et je vous donnerais des nouvelles.

Hate de découvrir leur jolies couleurs!

Il reste encore deux semaines et demi avant de les découvrir

Citer
Neva
Neva

Etant une grande adoratrice des persans, je ne peux qu'attendre des nouvelles de cette jolie brochette de persinoux. Je vous souhaite le meilleur et que tout se passe au mieux.

Citer
Eme_li
Eme_li

Etant une grande adoratrice des persans, je ne peux qu'attendre des nouvelles de cette jolie brochette de persinoux. Je vous souhaite le meilleur et que tout se passe au mieux.

 

Je vous en donnerais, je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si il est possible de poster des photos quand ils seront nés.

J'espère que tout se passera bien, je nous prépare aux mieux pour que tout se passe à merveille 

 

Citer
Neva
Neva

Oui normalement c'est possible mais comme le forum marche de plus en plus mal, ce n'est pas gagné pour autant.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?