alimentation chat

grumpy
grumpy

Bonjour quel marque de croquette me conseillez vous pour mon chat en insufisance rénal Merci

13 réponses
Neva
Neva

Petite question à l'équipe du forum

 

Quand j'ai écrit ma réponse j'ai aéré mon texte , puis cette aération n'apparait pas quand mon message est sur le forum

Pourquoi ?

j'ai alors édité mon message car je voyais que ce n'était plus du tout aéré à mon goût

et quand j'ai eu fini d'éditer, j'ai lu ceci : message blabla spam

Bref, le fait d'éditer en voulant aérer mon texte n'est même pas apparu après avoir édité.

Et même si je n'avais pas édité , j'ai constaté que malgré qu'on commente et qu'après qu'on regarde ce que ça donne pour le lecteur : bien c'est pas du tout aéré alors qu'avant d'envoyé , c'était visible à mes yeux

C'est le lot de tous ici, depuis qu'ils ont voulu changer le forum pour "mieux" ce ne sont que des galères, on a fait des messages à Wamiz à maintes reprises mais ils s'en fichent royalement et c'est même de pire en pire, n'hésitez pas à leur en faire part bien que ce soit un coup d'épée dans l'eau mais cela devient tellement pénible que la majorité des membres actifs sont partis.

Citer
grumpy
grumpy

Merci a tous pour vos conseils

Citer
SandyG
SandyG

Bonjour, 

Ce post a été ouvert il y a un petit temps déjà, mais je voulais savoir ce que vous aviez choisi, ou plutôt votre chat 😅

Moi aussi, j'ai été dans cette problématique du "que lui donner à manger" pour qu'il ne perde pas plus de poids et qui en même temps soit bon pour son problème... J'ai d'abord commandé un pack tests de nourriture pour chats avec problèmes rénaux, ce qui m'a permis de voir ce qui lui plaisait le plus avant d'acheter en plus grande quantité. Son choix a été la pâtée Renal Poisson de Royal Canin et dans une moindre mesure, les croquettes Renal Special. Mais chaque chat doit avoir ses préférences... Je continue à lui donner un peu d'autres patées non médicalisées quand je vois qu'il ne mange pas assez... 

Mais comme il s'est toujours lassé à moyen ou long terme des croquettes et pâtées, là je vais tester la mousse Rénal de Royal Canin. 🤞

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?