Le dobermann

233
233

Bonjour, je voulais savoir si selon vous pour avoir un beau doberman européen bien trapu, puissant, vers les 50kg. Est-ce que vous auriez un élevage très qualitatif à me donner ? 

9 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

vous pouvez toujours regarder dans les expositions canines, vous aurez la possibilité de voir différents éleveurs et les chiens présentés, ça vous permettra de comparer et de vous renseigner auprès d'eux.

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
233
233

D'accord merci pour votre réponse. Vous me conseiller davantage un élevage serbe comme le "darck cartel" où un élevage français comme le "kennel du parc du marais d'opale "? Pour que le suivi soit le meilleur possible tout en gardant un chien avec une ossature assez puissante. 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors là je serais incapable de vous dire lequel est le mieux, j'éviterais les élevages dans les pays où la coupe d'oreille et queue sont autorisés car d'un point de vu éthique et bien être animal c'est vraiment pas top. 
Pour les eleveurs français j'ai ces fiches qui peuvent vous aider à sélectionner un bon élevage : 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
233
233

D'accord merci beaucoup. Et au niveau des prix, quel est la tranche pour un dobermann(type européen) marron bien trapu de bonne qualité ? 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aucune idée 🤷‍♀️  ça peut aller de 1100 a 2000€ en fonction de plusieurs facteurs, la couleur ne devrait pas jouer sur le prix, pour la qualité vous pouvez vous référer aux fiches postées plus haut. Également si les reproducteurs ont fait des concours ça joue sur le prix des chiots...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
233
233

D'accord merci 

Citer
Docline
Docline

Lors d'une exposition canine, vous pouvez demander aux juges leurs critères concernant la race (il serait étonnant que "bien trapu" soient les mieux côtés, ce n'est tout de même pas ce qu'il y a de plus élégant ...)

Citer
233
233

Oui je comprends tout à fait votre point de vue. Mais comme ont dit les goût et les couleurs ne se discute pas.. 😁) mais il y'a tout de même des doberman qui sont très bien classé en France comme "Black opium dobermann " qui est assez trapu mais qui a reçu de nombreux prix avec son élevage "kennel du parc des marais d'opale 

Citer
233
233

Merci beaucoup pour votre message 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?