Besoin d avis

Bouboule02
Signaler

Bonjour ,alors voila j ai 2 bouledogue francais 1 male et 1 femelle .

Ma femelle a eu ces derniere chaleurs en mars au lieu de avril ,elle a etait sailli +insimination sa n as pas fonctionner .

La aujourd hui ma chienne n est pas en chaleur mais mon male est monter dessu et rester collé hier et aujourd hui .

Es ce que c est possible qu elle est a ouveux des chaleurs 2 mois apres ?

Merci pour vos reponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Bouboule02
    Signaler

Par contre moi elle n a pas de saignement et se donne .

Oui je contacte le veto demain car la c est fermé 

Bouboule02
    Signaler

Nous avons vu le veto il y a 15 jours et lui n as rien vu d anormale .nous allons le recontacter mardi du coup parce que la on ne comprend pas 🤔

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

C'est curieux, d'habitude c'est bien réglé ? 
    Perso je verrais un tour chez le vétérinaire juste au cas où car les problèmes au niveau de l'utérus peuvent faire penser aux chaleurs. Ma chienne a eu des kystes aux ovaires, cela c'est manifesté par des saignements comme pour les chaleurs et une attirance des mâles (qu'elle refusait par contre). 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !