J’ai besoin d’aide

Coucou95
Coucou95

J'ai besoin d'aide mon chat a la patte gonflé et je sais pas quoi faire 
3 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Seule une consultation véto pourra vous éclairer et surtout, lancer les soins. Personne sur un forum, n'ayant pas ausculté le chat, ne pourra vous donner un bon conseil. 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs causes possibles pour ce gonflement, notamment des blessures ou des infections. Est-ce qu'il boite ? S'appuie-t-il sur son membre ? Est-ce que le gonflement semble être douloureux pour votre chat notamment lorsque vous le touchez ?  

 

Je vous recommande très fortement de consulter un vétérinaire qui pourra faire un examen clinique complet de votre chat pour trouver la cause de ce gonflement, faire des radiographies et vous prescrire un traitement adapté. En attentant cette consultation, veillez à limiter l'activité physique de votre chat en le confinant dans un espace restreint pour éviter d'aggraver le gonflement. Il est important de ne pas ignorer ce gonflement, car cela peut entraîner des complications si cela n'est pas traité correctement par un vétérinaire. 

 

Bonne soirée, 
Margaux 

 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Coucou95
Coucou95

D'accord merci  pour les conseille je vais faire sa sinon non il ne semble pas avoir mal il ne boîte pas 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?