Recherche d'interviews sur les voyages avec chiens : partagez votre expérience !

Sophie311109
Sophie311109

Bonjour,

Je m’appelle Sophie, je suis à la recherche de personnes pour répondre à quelques questions sur leurs envies de voyage avec leur chien.

Cette entrevue ne prendra que 30 minutes de votre temps, que ce soit par téléphone ou en visio pour partagez vos envies, vos défis et vos expériences uniques notamment en France.

Je tiens à préciser que je n’ai rien à vendre, juste un échange authentique.

Si vous êtes disponible et que vous souhaitez partager votre expérience, n’hésitez pas à me contacter.

Votre participation compte énormément ! Merci d’avance et à très bientôt !

2 réponses
Martau
Martau

S'il n'y a rien à vendre ni aucun autre but secondaire, mais seulement pour partager les expériences de chacun, ça peut très bien se faire ici, sur ce forum.

 

Alors ? Spam ou pas spam ?

Citer
Sophie311109
Sophie311109

Je comprends votre point de vue, mais je tiens à préciser que ma démarche n'est pas du spam. Je suis actuellement en formation pro/perso et j'aimerais recueillir des informations supplémentaires auprès d'autres personnes pour compléter mes propres expériences. Il n'y a absolument rien à vendre de ma part. Il s'agit simplement d'une initiative personnelle pour évaluer l'intérêt de mes projets.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?