Credelio

Cocojuliette
Cocojuliette

Bonjour,

Mon chat a des puces , je suis allee au veterinaire et on m a donne le medicament credelio. Mais apres tout ce que je lis sur internet j hesite a lui donner.Qu en pensez vs?des temoignages? Merci beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • GildedTiger7549
    GildedTiger7549

Chaque type a ses propres maladies, vous pouvez l'explorer plus en détail

unblocked games

Cocojuliette
    Cocojuliette

Ok merci

Tania28
    Tania28

Bonjour 

Comme le dit si bien Margaux, chaque cas est différent. Demandez à votre veto pour la combinaison des 2 traitements 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Cocojuliette
    Cocojuliette

Merci pour votre reponse. Le probleme c que mon chat ne se laisse pas rattraper ( un chat sauvage ) 😔😔. J en ai parle au veterinaire en allant le chercher et elle m a dit que elle ne connaissait pas d effet indesirable. Mon probleme egalement c qu il a un rhume donc je lui donne de la lysine. Es ce dangereux de donner les 2? Merci merci d eclairer ma lanterne. 

ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Credelio est un médicament anti-puces couramment utilisé chez les chats. Il agit en tuant les puces adultes et en empêchant le développement des stades immatures de puces. Si vous êtes inquiet quant à l'utilisation de Credelio, je vous conseille d'en parler directement et ouvertement avec votre vétérinaire. Il sera en mesure de vous fournir des recommandations adaptées à votre situation et de vous éclairer sur les avantages et potentiels effets indésirables liés à la prise de cet anti-puces.  

Vous pouvez lire les témoignages d'autres propriétaires pour vous aider. Cependant, chaque chat peut réagir différemment à une molécule, avec apparition d'effets indésirables variables selon les individus. Chaque expérience est unique mais globalement le Credelio est très bien toléré chez les chats. 

Bonne soirée, 
    Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?