VOTRE CHIEN PEUT-IL OUVRIR UNE PORTE?

gggg
gggg

Est-ce que votre chien peut ouvrir une porte comme ceci? 

12 réponses
Martau
Martau

Impossible d'apprendre à Kosmo à fermer les portes. Nous avons installé des ressorts. Problème résolu.

Docline
Docline

En réalité je n'ai jamais vu mon chien ouvrir la porte: devant moi il n'oserait pas. Juste je l'ai retrouvé dehors quand je le croyais bien enfermé. 

Et en sens contraire: c'est quand il se laissait téléguider par Elastic. Je me souviens une fois chez ma mère, elle avait posé le sac de courses sur la table de la cuisine, refermé toutes les portes et sortie me rejoindre dans le jardin où on devait être deux je ne sais plus pour quel truc. La spaniel lui avait fait ouvrir la porte de la véranda, puis la porte de la buhanderie (avec deux marches à franchir pour ouvrir) puis la porte du couloir puis la porte de la cuisine, il avait sauté sur la table pour descendre le sac de courses, et je suis bien tranquille qu'il n'avait certainement pas vu la couleur de ce qui avait alerté les narines de Elastic dans ce sac: elle n'était pas très partageuse. 

(ouf, pour le moment Saphir n'a pas encore repéré les talents de cambrioleur de l'australien, j'espère qu'elle restera dans l'ignorance car elle aussi a l'art de le mener par le bout du nez)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?