Brûlures sur la tête suite à un accident de voiture

Delphine26
Delphine26

Bonjour à tous, je vous avoir des réponses, suite à une agression de deux autres chiens qui nous a mené à une course poursuite et qu'une voiture les cartonné. Ma petite chienne gaya à une blessure sur la tête, qui s'améliore avec le temps. Ma question est-ce que les poils sur la tête repousseront 

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

S'il s'agit d'une plaie superficielle (cela semble l'être sur la photographie mais il est compliqué de voir clairement), les poils peuvent revenir. En effet, il semble y avoir des croûtes et il faut donc laisser le temps à la peau de se regénérer et ensuite au follicule pilleux de se reconstituer. Cependant cela risque de prendre plusieurs mois au vu de l'étendu de la la blessure.

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Docline
Docline

Prenez l'habitude d'enduire la blessure de miel jusqu'à guérison, qui sera ainsi accélérée

Kalou124
Kalou124

Je suis de l'avis de Docline. Mettez du miel de bonne qualité(pas de supermarché). Vous pouvez en trouver en pharmacie ou chez un apiculteur.

Delphine26
Delphine26

Je vous remercie de vos réponses je vais continuer d'appliquer le miel.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?