Selle chaton

Alexraph1507
Alexraph1507

Bonjour, j'ai récupéré avant hier après midi un chaton dont la mère s'est fait écrasée. Il semble en pleine forme, il pèse 300gr et je lui donne du lait maternisé acheté chez un vétérinaire. Après chaque repas je l'aide à faire ses besoins, il urine très bien, mais depuis que je l'ai il n'a pas fait de selles malgré mon aide. Je l'ai stimulé, massé doucement, il ne fait pas. Il mange quand même très bien et il est en forme. Que puis-je faire de plus ? Je suis dans une région isolée et il est difficile de trouver un vétérinaire aujourd'hui.

Merci d'avance et bon dimanche. 

2 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bravo pour ce sauvetage. Essayez de stimuler, en plus du bas ventre, l'anus avec un coton mouillé d'eau tiède. La mère chatte lèche le troufignon pour aider, mais n'allez pas jusque là, hein. Merci de nous donner des nouvelles de ce petit père. 

Citer
Alexraph1507
Alexraph1507

Bravo pour ce sauvetage. Essayez de stimuler, en plus du bas ventre, l'anus avec un coton mouillé d'eau tiède. La mère chatte lèche le troufignon pour aider, mais n'allez pas jusque là, hein. Merci de nous donner des nouvelles de ce petit père. 

Merci pour votre réponse. C'est ce que je fais après chaque repas mais ça ne fonctionne pas... Il continue de réclamer à manger mais je commence à avoir peur de lui donner... il a un sacré bidon même s'il n'est pas dur. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?