Ulcère cornéen ou poil?

Caitlinebbc
Caitlinebbc

Bonjour, je vous écris ce petit message car je m'interroge, mon petit chat ayant eu des greffes aux yeux car ulcères du a l'herpès, m'a fait hier quelque chose que je ne comprend pas trop, il s'est frotter, à pleurer du blanc et il y a comme un filament qui bouge sur l'œil, j'ai pensais d'abord à un fil coincé sous la greffe puis a un ulcère mais il ne souffre pas du tout et n'a pas forcément plus de demangaisons que ça, j'ai pris une photo pour vous montrer, c'est la perite chose blanche transparents que vous verrais à droite de la greffe, il faut vraiment bien voir. D'ailleurs de microscopiques vaisseaux sont présent. Il a passer la nuit niquel et ce matin ça va. J'aimerais éviter de l'amener au vétérinaire car j'évite tout stress pour ce chat qui en a déjà assez vu. Merci de vos avis. 
4 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Vu le tableau clinique, je pense qu'il vaudrait mieux envoyer une photo au véto. Les yeux sont très fragiles, un conseil sur un forum pourrait être contre productif. Bon courage. 

Citer
Caitlinebbc
Caitlinebbc

Merci de votre réponse, du coup au fil de la journée j'ai vu une belle évolution, plus de filaments, seulement encore des veines très peu visibles, je vous mets une photo 🙂

 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Ah oui, c'est carrément mieux ! Peut-être que ce petit père pourra échapper à une consultation (les miens aussi détestent, grave). 

Citer
Caitlinebbc
Caitlinebbc

Ah oui, c'est carrément mieux ! Peut-être que ce petit père pourra échapper à une consultation (les miens aussi détestent, grave). 

Et comme je les comprends, c'est jamais agréable pour nous d'aller au médecin ou quelque part d'autre dans ce domaine 😅

mais oui c'est largement mieux et ça me rassure 😮‍💨

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?