Voudrais bien promené votre chien ou chienne sur Molenbeek

Linabe
Linabe

Salut

je m'appelle Lina et j'ai 14 en septembre j'en aurais 15.je veux faire se job parse que j'adore les animaux en particulier les chien,sans vouloir me vanter je suis extrêmement mature pour mon âge et j'aimerais bien promener les chiens pour 10€ de l'heure de préférence pas pendant les heure de cours.🥰

cordialment.

6 réponses
Mel1
Mel1

Qui ne tente rien n'a rien ! 😅

 

Mais bon, quitte à payer 10 € de l'heure, je prendrai un pro qualifié et surtout assuré !!!

Enfin c'est pas rien de confier son chien à un inconnu. Alors tant qu'a payer je paierai un vrai pro pour avoir des garanties. 

 

Et même avec un vrai pro, 10 € l'heure de balade ça me semble assez cher ! Alors pour une ado qui n'a aucune connaissance ou du moins aucune garantie... Heu, pour moi c'est non. 

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour 

Je rejoins totalement ce que vous dit Mel1. Je ne confierai pas mon chien, petit, moyen, gros à une adolescente

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Linabe
Linabe

Bonjour

si vous n'êtes pas intéressé pourquoi est ce que vous répondez ?

cordialment.

Citer
Mel1
Mel1

@Linabe tu a posté sur un forum.  Le principe d'un forum c'est que chaque membre peut répondre et donner son avis sur chaque sujet. 

Désolée que les réponses ne t'ai pas plu. Mais au moins ça te donne une idée de ce que peuvent penser des maîtres de chiens. 

 

Si tu ne veux pas de réponse va mettre ta petite annonce ailleurs. Il y a par exemple le site "emprunte mon toutou" mais je crois que le principe c'est l'échange, pas l'échange d'argent hein. Après je ne sais pas j'ai jamais été sur ce site, tu peux toujours essayer. 

 

Mais si tu poste sur un forum t'aura des réponses. Et faut pas venir râler parce que les réponses ne sont pas a ton goût ^^ 

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Une chose qui serait bien pour ton projet c'est de passer l'ACACED. Alors je ne sais pas s'il faut obligatoirement être majeur pour le passer, combien ça coute...je crois que c'est une formation qui se fait sur 2 ou 3 jours pas plus.
Avoir un diplôme ça rassure déjà pas mal.

Être mature c'est bien mais ça suffit pas à rassurer les gens à te confier leur chien. 
Je te conseille dans un premier temps de mettre des petites annonces dans ton quartier, à ton école...commence par un petit secteur et augmente le petit à petit. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Il y a d'autres éléments à prendre en considération. Le travail des mineurs est réglementé. Mieux vaut se renseigner avant de commencer cette activité. En outre, il me semble qu'il faut l'accord des parents. Sans oublier qu'ils seront probablement responsables en cas de problème. Ont-ils une assurance qui interviendrait pour couvrir d'éventuels frais en cas d'accident ?

 

@ Kikaah, Molenbeek étant en Belgique, je pense qu'on peut oublier l'ACACED.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?