Gestation malinoise

Emeline2231
Emeline2231

Bonjour actuellement ma chienne est gestante je ne sais pas exactement depuis combien de temp donc je ne sais pas quand elle va mettre bas au jour d'aujourd'hui elle urine partout en permanence fais que se lécher les mamelle ainsi que sa vulve , elle respire fort et a 37,5 de température quelqu'un peux me dire ce qu'il en penses merci d'avance :) 

5 réponses
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Véto!

Si vous n'êtes pas sur il vaut toujours mieux aller voir un vétérinaire. 

Bonne soirée.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
Emeline2231
Emeline2231

Pourquoi véto ? Vous Pensser que sa peu être grave ? Moi sur le fait d'uriner partout je Pensser que cetais les chiots qui appuie trop sur sa vessie et niveau température je sais pas si c'est vraiment préoccupant 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est mieux de contacter votre vétérinaire pour avoir son avis et faire une échographie pour connaître le nombre de chiots, et voir si tout vas bien 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Oui désolé je n'ai pas expliquer...

Il est toujours mieux de vérifier si il y a des doutes pendant la gestation, pour être sur que tout se passe bien.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Lorsque votre chienne est gestante, il est très recommandé de consulter un vétérinaire pour examiner votre chienne, surveiller sa santé et des chiots à naître. Il pourra également compter le nombre de chiots, ce qui vous permettra de vérifier qu'elle ait bien fini la mise bas. 

 

Tant que les petits sont bien vivants, qu'ils bougent et que la mise bas n'a pas débuté, il n'y pas vraiment d'inquiétudes à avoir. Continuez à bien surveiller votre chienne, il est important de la regarder attentivement pour détecter tout signe de détresse notamment respiratoire, un abattement, une perte d'appétit, une température corporelle anormale, etc. Il faut qu'elle soit calme et ne fasse pas d'exercice physique et intense lors de cette période.

 

Il est très vivement conseillé de consulter votre vétérinaire dès que possible pour obtenir des conseils spécifiques à votre situation. Il pourra vous guider tout au long du processus de mise bas et assurer un suivi adéquat.  

 

Bonne soirée, 
Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?