Epilepsie

Seve33850
Seve33850

Bonjour je suis totalement désemparée et épuisée....tout a commencer il y a 4 mois ,mon setter anglais Rex age de 2 ans a fait ses premieres crises d epilepsie et est depuis sous traitement qui est augmenté regulierement par le vétérinaire car malheureusement pas stabilisé.

cependant la vie devient tres difficile au quotidien:

il ne supporte pas d etre seul et lorsque nous devons nous abstenter il detruit les meubles  et  fait pipi partout(malgres la presence de notre petit york.

le matin il pleure des 6h30 afin que l on se leve car ne veut pas qu on se leve

il aboie ou pleure tout le temps

il est tout le temps apres le york a lui aboyer dessus

il vole la moindre nourriture meme qui se trouve sur le plan de travail de la cuisine des qu on a le dos tourné.

lorsque l on est sur le canapé il veut sans cesse nous monter dessus

Et lorsqu il est dehors nous avons un grand jardin il ne s arrete jamais court sans cesse en aboyant sans meme comprendre pourquoi et tombe regulierement dans notre piscine dont il ne sait pas sortir tout seul.

il est toujours actif et ca ne s arret jamais

les voisins ne supportent plus ses aboiements

nous sommes totalement désemparés et a bout.

avez vous connu la meme situation?

 

 

1 réponse
Emla
Emla

Tous les chiens que je connais sous traitement anti épileptique c'est plutôt le contraire... ils sont flagada.

 

À voir avec votre vétérinaire si il n'existe pas un autre traitement que celui que vous avez.

 

2 ans est aussi un age charnière où certains chiens développent un tempérament un peu plus compliqué.

Malgré son épilepsie il faut continuer à le défouler correctement. Un setter nécessite beaucoup de temps en extérieur.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?