?
Utilisateur anonyme
Bonjour a tous,
Ma chatte de 2 ans a étais stereliser il y a quelques jours, elle arrivais à enlever son pansement du vétérinaire,plus celui de je lui faisais, après 5 jours avec le pansement je les retirer sur la recommandation du véto mais elle n'arrête pas de se sécher la plaie.
Étant au travail la journée je lui est confectionner un body avec un de mes t-shirt afin que ça empêche le léchage,es ce une bonne solution?
Cette solution est temporaire, le temps de l'achat d'un vrai body, j'ai la crainte que ça infecte la plaie es ce possible? Que puis je faire en cas d'aggravation ??