Bonjour à tous,
J'ai un assez conséquent problème, le titre est assez explicite ma chatte à rendez-vous la semaine prochaine pour se faire castrer mais en la calinant tout à l'heure j'ai remarqué que ses mamelle ont grandi et se sont élargies. J'ai trouvé ça bizarre car mon chat est un chat d'appartement et au dernière nouvelles il n'y a pas de chat mâles dans l'appartement. Alors il n'y avait aucune chance pour qu'elle soit enceinte et je me suis rappelé que durant ma semaine d'examens, mes parents ont gardé le chat. J'ai appelé ma mère pour lui parler de mes doutes et elle m'a appris que mon chat un matin est sorti dans le jardin et n'est plus réapparu durant 2 jours, et elle ne m'en avait pas parlé sur le moment pour ne pas me faire stressé d'avantage pendant mes partiels et comme elle est revenue, pour ma mere ce n'était pas important. Donc ma chatte a disparu pendant 2 jours la semaine du 24 avril et elle doit se faire opérer la semaine du 24 mai...
J'ai tenté d'appeler mon vétérinaire pour lui demander conseil, mais il ne me repond pas. J'ai appris qu'il existe des procédures pour interrompre la gestation au cas ou où il ait un rendez vous pour une opération (ce qui est mon cas) mais je n'en sais pas plus. J'aurais vraiment besoin de vos conseils !