Opération de la petite Lou

mathilde05
mathilde05
Je m'appelle Mathilde, j'ai 28ans et je suis infirmière. Je vous présente Lou, une petite douceur âgée de 5ans et demi.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathilde, j'ai 28ans et je suis infirmière.

Je vous présente Lou, une petite douceur âgée de 5ans et demi.

Nous avons eu le bonheur de l'adopter auprès d'une association il y a 2ans maintenant.


La semaine dernière, sa démarche m'a interpellé car je la voyais boiter de temps en temps dans la journée.

J'ai de suite pris RDV chez mon vétérinaire dans l'après midi et le diagnostic est tombé... Lou souffre d'une luxation bilatérale des rotules au niveau des pattes arrières.

C'est une maladie congénitale en ce qui la concerne et nous n'avons rien remarqué avant celà car elle arrivait à compenser sa douleur, chose qu'elle n'arrive plus à faire...

Si je fais appel à votre générosité aujourd'hui c'est parce que mon compagnon et moi sommes en train d'acheter notre maison et nous n'avons pas les moyens de payer dans l'intégralité son opération qui s'élève à 950€ (tout compris).

 

Nous souhaiterions l'opérer assez vite car les complications immédiates de cette pathologie sont l'arthrose et comme vous le savez, il n'y a pas de traitement curatif et elle est encore jeune pour souffrir de ses articulations.

Elle n'arrive plus a jouer avec son "petit frère" Rio, qui lui est très dynamique.

Elle n'arrive plus a marcher et s'assoir normalement, elle s'y prend a plusieurs fois pour sauter et passe la plupart de son temps allongée et isolée...

 

J'espère simplement pouvoir l'opérer assez vite...

Je compte sur votre générosité, votre empathie et également sur vos réseaux sociaux afin de partager un maximum cette cagnotte afin de pouvoir lui venir en aide rapidement...

Je vous remercie énormément d'avance et du fond du cœur pour elle...

Je souhaite pleins de bonheur à vos petits animaux...

https://www.leetchi.com/fr/c/operation-de-la-petite-lou-2959986

" mathildas "
0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?