Stérilisation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup pour votre réponse
nous l avons ramener chez le vétérinaire, écoulement au niveau de la cicatrice suite à l inflammation autour de la plaie .
Bonjour,
Il semble y avoir une réponse inflammatoire autour de la plaie. Je vous conseille de contacter votre vétérinaire par téléphone en lui disant que la plaie est rouge et gonflée (vous pouvez également essayer de sentir si celle-ci est chaude et douloureuse pour votre animal) et ce avant samedi afin qu'il puisse juger de lui même de l'utilité de voir votre animal plus tôt que prévu et éventuellement de mettre en place un traitement complémentaire. Le risque étant que l'inflammation évolue vers une infection de la plaie ou entraîne la déhisence des sutures.
Pour rappel, il est important que votre chienne porte bien sa colerette pendant toute la durée qui a été prescrite, et qu'elle prenne bien les traitements prescrits s'il y en a eu.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Léa
Oui samedi pour un contrôle
merci de votre réponse
Je suppose que vous devez revoir le véto pour les fils
En attendant, tapotez du miel de qualité sur la plaie, ça va guérir plus vite
Oui samedi pour un contrôle
merci de votre réponse

Je suppose que vous devez revoir le véto pour les fils
En attendant, tapotez du miel de qualité sur la plaie, ça va guérir plus vite

6 commentaires sur 6