J'ai trouvé des chaton

BrendaLudo
BrendaLudo

bonjour une minette à mais voisin a mis bah dans notre débarras les voisin s'en n'occupe pas de l'heure minette et la nourrit pas tellement elle ai maigre est ce que quelqu'un serait l'âge ou la date à proximatif des chaton car avec mon copain on a décidé dans gardé un et de trouvé une belle famille autre chaton où comment on peut faire les petit tete encore au sein de l'heure mère mais savent manger de la paté
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je pense tout d'abord concernant l'âge, je pense qu'il doivent avoir 3 semaines environ. Ensuite, au vu du fait qu'ils ne semblent pas s'occuper de la maman ni des petits, il serait bien que vous tentiez de savoir si vos voisins sont bien au courant qu'elle a accouché de petits, et vous pouvez éventuellement surveiller que le développement des chatons se passe bien (bonne croissance, pas de température, vérifier qu'ils têtent bien tous, qu'ils urinent et font des selles) et éventuellement donner de la nourriture adaptée à leur mère (croquettes faites exprès pour les mamans).

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
BrendaLudo
BrendaLudo

Bonjour,

Je pense tout d'abord concernant l'âge, je pense qu'il doivent avoir 3 semaines environ. Ensuite, au vu du fait qu'ils ne semblent pas s'occuper de la maman ni des petits, il serait bien que vous tentiez de savoir si vos voisins sont bien au courant qu'elle a accouché de petits, et vous pouvez éventuellement surveiller que le développement des chatons se passe bien (bonne croissance, pas de température, vérifier qu'ils têtent bien tous, qu'ils urinent et font des selles) et éventuellement donner de la nourriture adaptée à leur mère (croquettes faites exprès pour les mamans).

 

Bien à vous,

Manon

Les voisin ne savent pas car je préfère les protèger deux sinon il vont les tué et il ne s'occupe pas du tout de la maman elle ai très maigre j'ai contacter une association qui viendrons cherché les chaton dans 2 semaine il l'heure trouveront une bonne famille et moi j'en garde un il m'ont dit que c'est le mieux que je les garde avec moi que j'en parle pas au proprio en sachant que il les tueront car les voisin je l'heure parle pas car ils on voulu tuer mais chien et les petit on 1 moi / 1 moi et demi il tête très bien la maman et mange supers bien il vont aussi dans la litiere et il son en superbe forme 

Citer
BrendaLudo
BrendaLudo

Nous avons signé un contrat de famille d'accueil pour deux 2 semaine et après il viendront les chercher pour les metre dans une autre FA poir etre en adoption que l'association m'a envoyé par message et une dame doit m'apporter les vermifuge et les truc anti puce

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?