Boule sous l'oeil de mon chat ?

Romain
Romain

Bonjour à tous, voici quelques mois que mon chat a une boule sous son oeil, cela pourrait être un excès de gras, eau ou de pu ?

Je l'ai emmené au vétérinaire et on ma dit qu'il avait une conjonctivite, on m'a donné une pommade mais rien n'y fait.

Après recherche sur Internet je doute que sa soit une conjonctivite je n'ai retrouvé aucune ressemblance avec mon chat. Il a une bonne hygiène et une alimentation saine, si vous avez des réponses a ma question :)

Il a 4 ans pour information, merci !

4 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Allez voir un AUTRE vétérinaire sans tarder. Toute pathologie près de l'oeil peut faire bêtement perdre l'oeil ou la vue, si non traitée. 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si le traitement donné par le vétérinaire n'a rien changé il faudrait soit y retourner afin qu'il trouve une alternative ou soit essayer d'avoir l'avis médical d'un autre vétérinaire éventuellement. Dans tous les cas, il faut consulter assez rapidement notamment si vous constatez une évolution de la taille de cette "boule" et éviter que cela ne s'aggrave trop et ne finisse par trop le gêner.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Romain
Romain

Merci pour vos réponses la boule est différente chaque jours, des fois plus petite ou plus grosse, sa dépend.

Je vais allez voir un autre vétérinaire :)

 

Citer
MarieFranais
MarieFranais

Bonjour Romain je voulais vous demander si vous aviez eu réponse à votre problème au près d’un autre vétérinaire mon chat a exactement la même boule sous l’œil depuis quelques jours je compte l’emmener lundi consulter. 
Que vous a t-on dis à vous ? Avez vous pu le soigner ?

Bien cordialement 

Marie 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?