Vêtements pour protéger un chat qui se gratte "sans" raison ?

Brumeetcie
Brumeetcie

Bonsoir,

Ma chatte est traitée contre les puces,tiques,poux.  Pourtant elle se gratte régulièrement le cou et cela cause des saignements car ses poils sont arrachés. Nous l'avons emmener chez le veto,et il pense a une allergie.

Aujourd'hui elle est blessée au poitrail à gauche au bat du coup car il faut encore la passée au monoprotéine... Et à chaque fois la croûte s'enlève  et ça re saigne. Pour éviter d'autre problème le temps qu'on la passe à d'autre croquettes,avez vous des "vêtements"pour chat à me conseiller ? Pour que son corp puisse se soigner...

Cette solution est bien évidemment provisoire ! 

Car personnellement quand je cherche ses "vêtements" les 3/4 ne laisse pas assez d'espace au épaules.. D'où le fait que je vous pose la question ;

• Connaissez vous un bon "vêtement" de "protection" pour chat qui les gênes le moins possible ?

 

Merci d'avance.

2 réponses
Docline
Docline

Cela relève d'un traitement à la cortizone il me semble

(je crois qu'il y a des piqures à effet prolongé)

Si vous ne trouvez pas de vêtement vous pouvez couper le poil au ras de la peau autour de là où ça s'est écorché et tapoter sur chaque plaie un peu de miel de bonne qualité, c'est ce qui va aider à cicatriser plus vite tout en assainissant

Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir, ma minette fait des allergies aux vaccins et gratte enormement dans ce cas là, au niveau de la piqure. 

Pour l'arreter, je lui avait fabriqué un gilet en decoupant un de mes collant d'hiver. J'avais coupé une "bande" dans le bas de la cuisse je crois, ou le haut du mollet, et il n'y avait plus qu'a faire les trous pour les pattes avant. 
J'avais fait les trou à vu do'eil, puis adapté une fois sur elle. 

 

Je crois que ça avait finit avec une seul trou, et du coup elle avait comme un collier et une ceinture qui tenait le rest sur son dos. 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?