Yuna, je ne sais pas pour la coco, mais mes deux minettes adorent les brioches, le panettone (surtout aux marrons glacés à Noel), les gâteaux secs... et pour les fruits, j'en ai une qui raffole des fraises et des poires... Evidemment, j'en donne très peu, mais ce sont des "friandises" qu'elles aiment beaucoup ! Je crois qu'à part les agrumes, les fruits en petites quantités ne sont pas mauvais pour eux.
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
Pfff
J'ai repondu a toukanie ce matin et ce soir, je constate que mon message n'est pas là... Bizarre !
Bref, pour toukanie,
oui, mes chats aussi adorent la brioche, je dois la cacher sinon il grignotent l'emballage et ils boulottent la brioche jusqu'au milieu, après ça, j'en ai plus envie...
Par contre, j'ai jamais pensé/eu envie de leur faire gouter des fruits et ils ne mont jamais regardé. Parfois, je mange des prune vu que jai 4 prunier, alors je jette les noyau par terre et ils joue avec mais ils ne goûtent même pas par curiosité !. Ne pas oublier qu'il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS donner de raisin ni d'avocat aux chats et chien.
Pour bluecat,
Non, mes chats ne vont pas s'empifrer un gateaux entier, de toute facon, ce sont des boulettes ! Mais comme des fois, sur le net ils disent des trucs pas toujours vrai, je préfèrais demander ici aussi, on sait jamais ! P
Voilà, je repasse dans un mois ou deux 😂.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna la Ficelle a dit:
Voilà, je repasse dans un mois ou deux 😂.
C'est vrai que tu ne passes plus tellement ces derniers temps...☹
Ça fait un mois, j'espère que tu reviens bientôt! (Ou le mois prochain)😁
Faut dire que Wamiz n'est pas très fréquentable en ce moment...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
😁 si je passe souvent sur le forum, c'est que j'ai pas beaucoup d'amis réels en vrai... C'est une bonne chose qu'on existe plus!
-MAH "
Effectivement, ça fait plaisir de lire ça! 😁
-MAH "