Gâteau noix de coco

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour, 

J'ai trouvé une recette toute bête de petite pâtisseries qui le semblent compatible si consommée avec modération pour les chats et je voulais savoir si vous aviez eu vent de contre-indications reelles pour la noix de coco.

J'ai regardé sur Google et selon eux, c'est seulement l'excès qui peut donner des diarrhées et j'ai l'impression que c'est surtout le lait de coco qui a cet effet.

Je precise que le but est aussi que ca soit une friandise pour moi d'où le choix de lap noix de coco, sinon je met du saumon et mes chats seront contents mais moi, le saumon en dessert, ca ne me tente pas... 

Qu'en pensez vous ? 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
8 réponses
Toukannie
Toukannie

Yuna, je ne sais pas pour la coco, mais mes deux minettes adorent les brioches, le panettone (surtout aux marrons glacés à Noel), les gâteaux secs... et pour les fruits, j'en ai une qui raffole des fraises et des poires...  Evidemment, j'en donne très peu, mais ce sont des "friandises" qu'elles aiment beaucoup ! Je crois qu'à part les agrumes, les fruits en petites quantités ne sont pas mauvais pour eux.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Yuna, 

La noix de coco est grasse au naturel, c'est cette graisse qui pourrait déclencher une diarrhée si le chat en mange trop. Mais à priori, elle n'est pas toxique en soi. Et je suppose que tes chats ne vont pas s'envoyer un gâteau pour 12 personnes d'un coup. Si ?

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pfff

J'ai repondu a toukanie ce matin et ce soir, je constate que mon message n'est pas là... Bizarre !

 

Bref, pour toukanie,

oui, mes chats aussi adorent la brioche, je dois la cacher sinon il grignotent l'emballage et ils boulottent la brioche jusqu'au milieu, après ça, j'en ai plus envie...

 

Par contre, j'ai jamais pensé/eu envie de leur faire gouter des fruits et ils ne mont jamais regardé. Parfois, je mange des prune vu que jai 4 prunier, alors je jette les noyau par terre et ils joue avec mais ils ne goûtent même pas par curiosité !. Ne pas oublier qu'il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS ​​​​donner de raisin ni d'avocat aux chats et chien. 

 

Pour bluecat, 

Non, mes chats ne vont pas s'empifrer un gateaux entier, de toute facon, ce sont des boulettes ! Mais comme des fois, sur le net ils disent des trucs pas toujours vrai, je préfèrais demander ici aussi, on sait jamais ! P

 

Voilà, je repasse dans un mois ou deux 😂. 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Yuna la Ficelle a dit:

 

Voilà, je repasse dans un mois ou deux 😂. 

  C'est vrai que tu ne passes plus tellement ces derniers temps...☹

 

Ça fait un mois, j'espère que tu reviens bientôt! (Ou le mois prochain)😁

 

Faut dire que Wamiz n'est pas très fréquentable en ce moment...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Liquid

Depuis que Môssieu a une 'vraie copine', on n'existe plus. C'est ça les mâles entiers, que veux-tu que je te dise... 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

😁 si je passe souvent sur le forum, c'est que j'ai pas beaucoup d'amis réels en vrai... C'est une bonne chose qu'on existe plus!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Liquid

Mais nous sommes réels Liquid ! Je suis une vraie personne, Yuna aussi et tous les autres. Et je te considère évidemment comme une vraie personne.  Ne pas confondre quelqu'un que l'on n'a pas vu et quelqu'un qui n'est pas réel. Les messages que nous postons en disent long sur qui nous sommes en vrai justement, plus qu'un visage ma belle.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Effectivement, ça fait plaisir de lire ça! 😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?