Deuil décès

samira15
samira15

Bonjour tout le monde, 
mon chat est décédé le 11 mai je l'ai appris hier et j'arrive pas à m'en remettre, je fais que de pleurer. Surtout du fait qu'il ai été écrasé sur 100 m dans mon quartier par une voiture. Donc une mort hyper brutale. Ça faisait 4 jours qu'il était pas rentré à la maison je croyais qu'il allait revenir. Je m'en veux parce que j'ai même pas pu être avec lui ces derniers instants. Ma famille ne comprennent pas le fait que je sois aussi triste, et me disent de passer à autre chose et que c'est qu'un animal..

lors de sa mort heureusement que la voisine du bas a entendu le bruit l'a caressé et l'a accompagné jusqu'à son dernier souffle, j'ai du mal à me dire qu'il n'est plus là avec nous, il faisait partie de notre famille et était devenue très amie avec ma petite fille de 6 mois j'ai mal au cœur...

mais c'est super dur pour moi de passer à autre chose c'était un chat très gentil et affectueux qu'il repose en paix ❤️

2 réponses
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Désolé pour votre chat... Je compatis...

Vous ne saviez même pas qu'il ne reviendrai pas...

Votre famille a tort de croire que la mort d'un animal est moins douloureuse que celle d'un humain!

A chaque fois que mes chat s'absente quelque jour, j'ai peur qu'il leur sois arriver quelque chose...

Le deuil est toujours dur, mais petit à petit s'apaisera.

 

Bonne chance pour passer le deuil et que cette boule de poils repose en paix.😿

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
samira15
samira15

merci beaucoup pour votre réponse, beaucoup de personnes ne comprennent pas mais nos chats font partie de nos familles donc ça fait bizarre de plus les avoir avec nous, j'espère que mon simba est bien là où il est 🥺

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?