Problème coquille escargot

La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Mon escargot a les côtés de sa coquille molle.

Je sais que cela est souvent cosé quant ils ont besoin de coquille d'autre escargots ou d'oeuf, je lui est donc mi des morceau de coquille d'escargot, mais il ne mange rien. Hier soir je me suis rendue compte qu'un morceau de sa coquille était fêlé, je pense qu'il est tombée à l'envers du toit de son térarium. Je l'ai donc changer de terarium pour qu'il soit moins haut.

Je voulais savoir si vous connaissiez quelque chose équivalent à des coquilles d'escargot qu'il préfèrerais?

Aussi, je l'ais eu il y a deux jours, et depuis il ne mange rien.( à se que j'ai pus voir.)

auriez vous des idées pour qu'il mange?

Je lui est donné du concombre, de la carotte, du poireau, différentes feuilles d'arbres et des plantes de mon jardin.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
2 réponses
Tania28700
Tania28700

"Pour réparer et consolider sa carapace, l'escargot a besoin de calcium. Pour cela, écrasez le plus finement possible une coquille d'œuf. Attention à ne surtout pas laisser de morceaux car il pourrait se blesser. Une fois que vous avez obtenu une poudre très fine, mélangez-la à de la farine de blé"

Source positivr.fr

J'espère t'avoir aidée 😊

 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Merci de ta réponse.

Je vais tester.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?