Bonjour,
C'est louable de vouloir aider ce petit lézard! L'idée du tupperware n'est pas mauvaise en soi, mais ajouter la chaleur d'une lampe par dessus le plastique pourrait finir par abîmer le plastique et créer un climat dangereux à l'intérieur pour le petit.
Si il a du mal à se déplacer je recommande de ne laisser qu'un seul cailloux, et éventuellement tapisser le fond de terre avec quelques petites feuilles. De façon à ce qu'il n'ai pas a glisser, se coincer une patte, ou galérer à grimper par exemple. :)
Je pense que cela ne coûte rien d'essayer de contacter un vétérinaire NAC. Pour le coup, tout dépendra du caractère et de la disponibilité de celui ou celle que vous contacterez.
Un lézard peut survivre à des blessures importantes mais touché à la tête j'avoue que j'émet des doutes. :/ Le fait qu'il tourne en rond peut simplement être dû au fait qu'il soit en état de choc, ceci-dit. J'en ai déjà ramassé un qui est monté d'office sur ma main et s'est figé tout le long du transport. Derrière la vitre je ne l'ai vu repart qu'après une trentaine de secondes.
Bon courage à vous et ce petit!