Renseignements importants !

Reimi
Reimi

J'ai besoin de renseignements et vite..un chat se balade chez moi de temps en temps..et je viens de remarquer une très grosse boule qui pendait au niveau de son ventre. Mais aucune idée ! Vu la grosseur, j'imagine quelques choses de grave. Je ne connais pas les propriétaires et sa vie, mais est ce grave ??

2 réponses
Reimi
Reimi

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Au vu des informations que vous nous donnez, il est compliqué de savoir ce dont il peut s'agir. Il est tout à fait possible que cette "boule" que vous voyez pendre soit tout simplement de la graisse. De plus, étant donné qu'il ne s'agit pas de votre animal vous ne pouvez pas forcément faire grand chose, si vous constatez que l'animal a un poil de qualité, pas ébourifé et n'est pas maigre je suppose qu'il a des propriétaires qui s'occupent de lui eet l'emmèneront éventuellement chez le vétérinaire si besoin. En revanche, si vous avez l'impression qu'il est en mauvais état, il vous est éventuellement possible d'essayer de l'emmener vous-même chez le vétérinaire afin de voir s'il est identifié et également que cette "boule" n'est pas quelque chose de dérangeant pour sa santé.

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?