Mon chat m’agrippe la main pour dormir

Melya
Melya

Bonjour ! 
 

Il arrive très souvent que mon chat se pose à côté de moi dans le lit, près de ma tête et quand je viens vers elle je met ma main près de ses pattes pour "l'envelopper" et quasiment à chaque fois elle m'agrippe le poignet avec ses deux pattes, comme quand on fait un câlin. 
Et quand j'essaie de retirer ma main elle "m'empeche" de partir en serrant très fort. 
 

Qu'est-ce que ça veux dire ? Y a t'il une signification particulière au delà de la simple affection ? 
 

Merci d'avance !! 

3 réponses
Neva
Neva

Elle vous montre qu'elle est attachée à vous au sens propre comme au sens figuré, beaucoup de chats font ça, c'est un signe d'amour tout simplement, ne cherchez pas plus loin.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Votre main est son doudou pour dormir. Vous devrez endurer sans broncher, c'est la dure loi des esclaves de chats... Perso je n'ai même pas le droit de bouger les jambes dans mon propre lit. 

Citer
Melya
Melya

Votre main est son doudou pour dormir. Vous devrez endurer sans broncher, c'est la dure loi des esclaves de chats... Perso je n'ai même pas le droit de bouger les jambes dans mon propre lit. 

Ahahaha ça me va, ça devient mon doudou aussi par la même occasion !😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?