Signe de la vie y croyez vous ?

Lovecat19
Lovecat19

Bonsoir à tous , ce soir j'aimerais discuter avec vous , de choses un peu "surnaturel" certains ont des croyances d'autre non , mais voilà que maintenant 1 semaine mon floki c'est envoler pour le paradis des chats à mon grand désespoir, J'ai beaucoup de mal à accepter son départ, et donc de faire ce deuil de la perte de mon animal  .. Je suis très ouverte d'esprit, et depuis sa mort, j'ai l'impression de le sentir partout, J'ai l'impression qu'il est encore avec moi, que son âme ou son esprit appeler ça comme vous le souhaitez, fais parti encore de la maison ..pour la faire cours  J'ai eu ce chat grâce a une amie , Son frère avait une petite minette qui avait fait une portée et c'est donc grâce à elle que j'ai pu connaître ce merveilleux compagnon et voilà que hier cette même amie me propose un petit chat tout noir identique à mon Floki . 
Une connaissance à elle a partagé un lien donnant des petits chatons de quelques semaines . Je ne peux donc m'empêcher d'y voir un signe de mon défunt chat. Cette même amie, et cette même couleur que floki avais .. Certains peuvent penser que je suis folle.. Mais pourtant, ça me fait du bien, et mes larmes cessent de couler.. Le deuil que je dois faire est moins douloureux en pensant ainsi.. J'ai décidé de réserver ce Petit Chat , qui est également un mal.. Ma famille pense que c'est tôt beaucoup trop tôt. Pourtant je me dis que si je refuse, c'est comme si je refusais la main tendue qu'on m'offre . Et je ressens ce besoin d'a nouveau voir une petite panthère se balader dans la maison. Je ne veux pas remplacer Floki  car bien sûr mon chat sera irremplaçable. Il sera dans mon cœur à tous jamais. Et je c'est que ce chat ne sera pas celui que j'ai perdu .. il aura son histoire et son caractère. Bref, merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à partager vos histoire similaire à la mienne , de petits signes que nos amours de là-haut nous envoie. 

12 réponses
Lovecat19
Lovecat19

Quelqu'un m'a dit un jour " Ne vous privez pas du bonheur que peu vous apporter un animal " 

merci d'avoir pris le temps de repondre et je suis daccord avec belle phrase

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

On a adopté un chaton exactement une semaine après le décès de "Gros Menou" (le surnom de mon ancien chat Bertrand) Mon père regrette toujours Bertrand car il y était très attaché mais même s'il n'était pas prèt, nous avous tous été heureux d'adopter ce jeune chat et lui aussi. Même mon frère qui s'en fout a fini par l'aimer.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?