Pour les petits signes qu'ils nous envoient ou que l'on pense qu'ils nous envoient, je les partage complètement et pourtant je suis quelqu'un de très cartésien, mais il faut se rendre à l'évidence, il se passe des choses très bizarres parfois. Je ne m'étalerai pas sur les miennes car il y en a trop et ce serait trop long à raconter, mais si vous sentez que c'est Floki qui vous envoie ce chaton, n'hésitez pas un seul instant, n'écoutez pas les autres et les bien-pensants, laissez parler votre coeur et foncez. A chaque fois que j'ai perdu un chat j'en ai repris un autre derrière, juste après, parfois même plusieurs, ça comble le vide laissé et ça redonne espoir, ça redonne le sourire, ça nous permet d'avancer sans pour autant oublier celui qui est parti.
Ce ne sont pas aux autres de décider si vous êtes prête ou pas, mais à vous seul et de toute évidence vous l'êtes. Vous aimerez ce chaton autant que l'autre, différemment c'est certain et il vous aidera à refermer cette plaie qui ne se referme jamais complètement.
merci de m'avoir repondu avec honneté , et sa fais du bien de voir que d'autre pense comme moi . Je suis sur que de la ou ils sont , ils veillent sur nous et nous envoie des petits signes , peu etre pour nous aider a surmonter notre chagrin , car j'etais clairement inconsolable avant que mon amie m'envoie ce petit chat a adopté .. j'ai egalement ressentis une espece de soulagement , quand je me suis confié a mon chat assise devant ca petite tmbe que nous lui avons fais dans notre jardin . Je luo est dis que j'etais desolé , de pas lavoir proteger de ce monstre qui lui a oter la vie , je lui est demander pardon de lui avoir abréger ces souffrance , car je ne voulais pas quil souffre au vu de ces blessures .. je culpabilisais tellement .. mais en me confiant j'ai sentis sa precense , et jai planter de la lavande sur la terre la ou il est , je me suis dis si ca pousse cest quil maura accorder son pardon .. et jusqua maintenant sa a laire de pousser .. donc j'y vois egalement un petit signe .. en plus de ce petit chat noire que je compte adopté dans quelques jours . et vous avez raison , je ne doit pas penser au autres mais a moi.. apres tous cest pas eux qui vivent ce deuil . je vous souhaite une agreable journée et n'hesitez pas sa partager votre vécu si vous avez vecu des petis signes de vos defunt compagnons .