Reproduction oiseaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
3 couples d'oiseaux dans une cage de cette taille est déjà un peu trop. Après cela dépend si vous laissez la cage ouverte pour que vos oiseaux puissent se déplacer dans la maison. Si oui, 3 nids peuvent peut-être passer, mais ils risquent quand même d'être trop proches les uns des autres. Acheter plusieurs cages peut être une bonne idée pour séparer les couples et pour que chacun ait son "chez soi".
Si non, je vous conseille fortement d'acheter une cage beaucoup plus grande. Les oiseaux ont besoin de place, il y a de fortes chances qu'ils soient malheureux dans une cage si petite.
Bien à vous,
Solène
1 commentaire sur 1
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?