Collier anti parasite naturel

Shaa
Shaa

Bonsoir, 

J'aimerais acheter un collier anti parasitaire naturel pour Sango 

En avez vous à me conseiller ? Et j'aimerais éventuellement votre retour sur leur efficacité svp

( Je comptes l'utiliser en plus des traitements) 

11 réponses
Martau
Martau

Il y a quelques années, nous nous sommes laissés tenter par un collier aux huiles essentielles. En quelques heures, Kosmo a eu une irritation sur la peau juste en dessous du collier. Ca le démangeait tant qu'il se grattait comme un fou. Visite chez le vétérinaire, obligé de tondre les poils à l'endroit ou avait été le collier, la peau était rouge vif. Le vétrinaire a mis une couche épaisse de pomade, qui l'a fort heureusement appaisé assez rapidement.

 

Depuis, nous utilisons des pipettes d'une marque connue, pas naturelles, mais efficaces et sans effets indésirables.

 

Ce qui est "naturel" n'est pas nécessairement sans danger, et l'efficacité n'est pas toujours garantie.

Citer
Shaa
Shaa

Oh mince effectivement, des fois on veut faire au mieux et voilà 😣. C'étais un collier type seresto ? 

La j'étais plus sur un collier avec des perles en céramique EM

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Donnez-vous déjà des traitements antiparasitaires à votre chien ? Lequel ? Si c'est le cas, il n'est pas nécessaire d'utiliser un second produit. Le traitement antiparasitaire permet de tuer les parasites externes lors du repas sanguin car le traitement antiparasitaire passe dans le sang. 

 

Bien à vous,

Wadia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Martau
Martau

Oh mince effectivement, des fois on veut faire au mieux et voilà 😣. C'étais un collier type seresto ? 

La j'étais plus sur un collier avec des perles en céramique EM

 

La céramique EM, c'est de la pure arnaque !

 

https://www.dur-a-avaler.com/miracle-arnaque-avis-verite-colliers-antiparasitaires-puce-tique-perles-ceramique/

Citer
Shaa
Shaa

Oui il a eu un traitement anti parasitaire il y a une quinzaine de jour " simparica " , hier nous sommes allez en forêt avec des amis et 3 autre chiens . 

2 avaient des tiques sur eux 😣 ( dont un qui n'avait pas eu d'anti parasite depuis un moment quand j'ai posé la question ) 

J'ai bien vérifier sur Sango j'ai l'impression qu'on est tranquille 🤞

Mais du coup je mettais dit qu'un collier anti parasitaire + quelque chose de naturel serait mieux . 

Mais vu vos retours je vais me contenter de son traitement

Merci beaucoup 

Citer
Bambouchou69
Bambouchou69

Collier naturel en pierres, fonctionne très bien.  Étais sceptique mais suis convaincue après essai. Plus de produits chimiques enfin 

 

Citer
Picco85
Picco85

Bonjour


Moi j’utilise ma propre synergie aux huiles essentielles. Directement sous poils pour les 2 chiens depuis 2 ans. Tout va très bien. Nous ne sommes pas embêtés. Voir très sereins. 
Notre vétérinaire a même aidé à affiner la synergie. Sur ce plan : perfekt. 
En cherchant un peu, j’ai déjà partagé ma synergie sur ce forum. Étrange, le club des industriels convaincus de ce forum n’a vraiment pas approuvé..

Citer
Picco85
Picco85

Collier naturel en pierres, fonctionne très bien.  Étais sceptique mais suis convaincue après essai. Plus de produits chimiques enfin 

 

Tu peux en dire plus ? Produit / expérience d’utilisation ?

Citer
Martau
Martau

Collier naturel en pierres, fonctionne très bien.  Étais sceptique mais suis convaincue après essai. Plus de produits chimiques enfin 

 

 

https://www.dur-a-avaler.com/miracle-arnaque-avis-verite-colliers-antiparasitaires-puce-tique-perles-ceramique/

Citer
Bambouchou69
Bambouchou69

Je me fiche de ce qui est ecri sur internet, on ne sait jamais ce qui est vrai ou faux. J ai donc voulu essayer moi-meme et me faire mon propre jugement : ca a bien marché pendant 2 semaines mais ensuite ca n' etait plus efficace. Je suis donc malheureusement  revenue au collier plein de produits chimiques depuis 1 semaine. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?