Quelle race?

Pauline_94
Pauline_94

Bonjour,

j'ai mon chien Arley depuis 8 mois maintenant. Je l'ai adopté chez un particulier à 3 mois.

j'essai de comprendre de quel mélange de race il est. À la base, il est noir avec du blanc au bout des pattes, du nez et sous le vente.

Mais est-ce que vous connaissez des chiens qui ont les poils noirs aux extrémités mais gris foncé aux racines?

sa mère est un croisement entre un labrador sable et un berger allemand. Pour son père, on ne sait pas. J'ai cherché un peu et pour vous donner une idée, il ressemble à un labernois.

merci par avance pour vos idées 

4 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez une photo ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Pauline_94
Pauline_94

Oui

Et ses parents:

Citer
Docline
Docline

Il est super mimi !

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

Il est compliqué de déterminer la race d'un chien qui est déjà issu de plusieurs croisements.

Il n'est pas impossible que le père ait du labrador et du bouvier bernois, comme vous le dites, c'est vrai que cela ressemble beaucoup et c'est ce qui me semble le plus plausible. Il est aussi possible qu'il y ait du border collie, bien qu'il me semble un peu grand par rapport à cette race et n'en a pas vraiment la tête. On peut aussi peut-être avoir du golden retriever.

Il y a malheureusement peu de chances que vous ayez un jour une réponse précise à votre question, à moins que vous ne fassiez faire un test ADN à votre chien.

 

Bien à vous,

Solène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?