Avc

Bonjour récemment mon chat a fait un avc elle y a survécu je l'es amener chez le vétérinaire(elle n'y est pas rester juste le temps sur lui faire une piqûre) il lui a donner des doses de cortisone pour vous si elle réagis actuellement elle marche avec beaucoup de mal chose qu'elle ne fessait plus mais j'ai pas forcément l'impression qu'elle réagis plus que ça au traitement elle refuse de se nourrir et de boire sauf si nous lui donnons en forçant, se soir sa fille la crache et l'attaque j'ai peur que se sois mauvais signe pouvez-vous m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire mardi je doit appeller le vétérinaire pour prendre une décision…… 

Merci beaucoup de vos réponse 

2 réponses
Neva
Neva

Si elle ne souffre pas, vous pouvez tenter de la sauver sachant que c'est l'histoire de quelques semaines ou quelques mois, tout dépend de la gravité de son AVC et de son âge. Mais si elle refuse de se nourrir et ne tient plus sur ses pattes, je prendrai la décision de la laisser partir. J'ai perdu 2 chats d'un AVC, une a survécu 3 mois, l'autre qui est parti récemment a survécu 3 jours, je vous souhaite beaucoup de courage, c'est tellement subi que ça nous laisse vraiment décontenancée.

Citer

Bonjour merci beaucoup de votre réponse, c'est ça je veux qu'elle souffre le moins même si c'est très dur pour nous mais on souhaite de ne pas qu'elle souffre c'est sur qu'on va mettre du temps à s'en remettre surtout qu'elle es toujours coller à moi merci 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?