Bonjour,
Avoir un petit chat noire pourrait en effet apaiser votre douleur , mais ne cherchez pas à reprendre un nouveau Floki.
La douleur est encore plus forte du fais que vous ne savez pas d'ou il s'est fait mal...
Mais ne culpabiliser pas pour autant. Vous en avez pris soins, mais en aucune par se n'ait de votre faute.
Essayez de passez plus de temps avec vos autre chats ou votre chien.
Je sais bien qu'avec chaque animal le liens affectif est différent, mais essayez de pensé à autre chose. Vous ne l'oublierez jamais.
@Neva désoler pour vos chats...
Il y aura malheureusement toujours des fous pour ne pas savoir conduire et percuter nos animaux...
Bon courage à vous deux pour surmonter votre deuil.
Merci pour votre réponse, c'est gentil d'avoir répondu. Effectivement oui si je reprends un chat identique à mon Floki Je sais forcément que ce ne sera pas lui, mais peut-être que ça apaiserait cette douleur d'avoir de nouveau un petit chat tout noir dans ma maison. Évidemment ça me rappellerait mon bébé, mais chaque chat a son histoire et peut-être que ce nouveau petit chat Comblerai se vide, et cette tristesse que je ressens au fond de moi. Ça fait maintenant trois jours qu'il est parti, et pourtant j'ai l'impression que ca fais une éternité. J'ai deux autres chats et un chien, et je pense que mes chats ressentent ma tristesse car elles sont près de moi et me couve comme une poule. Elle ne s'était pas trop attaché à ce petit nouveau, car elles étaient déjà très âgée quand Floki est arrivé, mais je pense quand même qu'elle ressente le vide qu'il a laissé.. merci encore d'avoir répondu . Amicalement . Une amoureuse des chats 🐈 🐈⬛