Berger australien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai pas exactement compris la question mais si vous avez un doute sur la sérieux d'un élevage aller adoptées ailleurs
- Il a 6 semaines

Il a quel âge ? Ça va foncer en vieillissant.
j'ai plus de doute sur l'oreille droite que sur l'œil gauche, mais c'est peut-être la photo aussi...
avec les numéros d'identification des parents vous pouvez voir les lignées sur lof sélect et du coup voir si il y a beaucoup de Merle et potentiellement si des blanc envahissants sont signalés sur les portées précédentes (pas toujours indiqué car on emmène généralement pas ces chiens là à la confirmation)
Je remarque un peu de couleur à l'œil droit, c'est assez léger
L éleveuse me dit qu il n est pas blanc envahissant mais et n a pas l'œil dans le blanc j ai un doute ?
J'ai pas exactement compris la question mais si vous avez un doute sur la sérieux d'un élevage aller adoptées ailleurs
6 commentaires sur 6