Berger australien

Caline30200
Caline30200

Bonjour nous avons réserver un chiches une éleveuse qui me dit qu il n est pas blanc envahissant et n a pas les yeux dans le blanc j ai un doute 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Barbery
Barbery

J'ai pas exactement compris la question mais si vous avez un doute sur la sérieux d'un élevage aller adoptées ailleurs

Caline30200
Caline30200
  • Il a 6 semaines 
Emla
Emla

Il a quel âge ? Ça va foncer en vieillissant.

j'ai plus de doute sur l'oreille droite que sur l'œil gauche, mais c'est peut-être la photo aussi...

avec les numéros d'identification des parents vous pouvez voir les lignées sur lof sélect et du coup voir si il y a beaucoup de Merle et potentiellement si des blanc envahissants sont signalés sur les portées précédentes (pas toujours indiqué car on emmène généralement pas ces chiens là à la confirmation)

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je remarque un peu de couleur à l'œil droit, c'est assez léger 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Caline30200
Caline30200

L éleveuse me dit qu il n est pas blanc envahissant mais et n a pas l'œil dans le blanc j ai un doute ?

Chloé2609
Chloé2609

J'ai pas exactement compris la question mais si vous avez un doute sur la sérieux d'un élevage aller adoptées ailleurs

6 commentaires sur 6

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?