ABOIMENT

YANA
YANA

Bonjour que faire mon pinscher nain aboie pour rien toute la journée la nuit je travaille à la maison comme assistante maternelle je n'en peux plus elle aboie comme une folle à chaque arrivé des parents hyperactive ne tient jamais en place nous mors les mains fort une boule de nerf elle sort souvent à la chance d'avoir toute la journée ma présence Christine merci

8 réponses
Docline
Docline

Un chien bien fatigué est calme normalement. Amenez la là où elle peut courir et jouer avec des chiens en toute liberté,

et ramenez la à son panier dès que quelqu'un sonne, avec interdiction d'en bouger tant qu'elle n'est pas calme.

Il faut que quelqu'un d'autre que vous aille ouvrir car au départ il faudra rester faire barrage pour qu'elle ne se lèce pas du panier tant qu'ezlle n'y est pas invitée: Ce n'est pas à elle de gérer les visites mais à ses maîtres.

 

Elle a quel âge ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut lui apprendre à être calme, les sorties sont à quelle fréquence ? Environnement, temps...? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
YANA
YANA

Bonjour merci pour vos réponse Yana a des balades de 3 heures répartie dans la journée rien a faire fatiguer ou pas elle aboie dort très peu 

Citer
YANA
YANA

bonjour yana va avoir 3ans le 27 juin merci 

Citer
YANA
YANA

merci yana va avoir 3 ans le 27 juin 2023

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous devriez vous faire aider par un comportementalistes pour vous aider à gérer l'hyperactivité de votre chien. :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
YANA
YANA

Merci j'ai pris un comportementaliste elle m'a fait 12 seances  qui non pas changé à son hyperactivité elle la dit qu'elle était très active quelle changeras avec l'âge 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le budget activité de votre chien est effectivement assez conséquent puisque 3h de balades réparties sur la journée est déjà pas mal pour un pinscher. Est-il le seul chien en balade ? Si oui, je vous conseille de lui trouver des copains de balade, des chiens avec qui votre chien s’entend bien pour combler ses besoins sociaux avec ses congénères et se dépenser mentalement.

 

Variez-vous les itinéraires de balades ? Si non, il peut être intéressant de changer régulièrement de parcours de balade pour lui permettre de découvrir de nouvelles odeurs et le stimuler mentalement.

 

Vous pouvez lui proposer des jeux de réflexion et de dépenses mentales et olfactives, avec des jeux de pistage que ce soit avec des friandises, des jouets ou objets cachés dans votre logement ou dans le jardin si vous en possédez un. Vous pouvez également lui proposer des friandises à mastiquer pour l’occuper type corne de buffle, fromage de yack, bois de cerf.

 

Bien à vous,
Bonne soirée,
Margaux

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?