Bonjour,
Vendredi de la semaine dernière, ma chatte de deux ans a passé la journée au lit et a refusé de manger.
Je l'ai amené le samedi chez le vétérinaire, qui a trouvé une grosse température (41.5°) et un ganglion bien gros à la mâchoire : il a diagnostiqué une infection virale, lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire et m'a donné un traitement d'une semaine.
Dès que nous sommes rentrés à la maison samedi, elle allait déjà mieux puisqu'elle a mangé, et jusqu'à ce jeudi, tout allait bien, mais elle est vite redevenue patraque. Je l'ai ramenée à nouveau au vétérinaire, qui l'a gardée : toujours de la température, et toujours le ganglion... hier la température avait baissée, aujourd'hui elle a remontée, et nous ne savons pas ce qu'elle a, même si le vétérinaire suspecte toujours une infection virale ou une bactérie.
Nous avons fait une prise de sang : beaucoup de globules blancs (mais pas de lymphome), elle a été testée négative fiv et leucose, et elle va passer ce long week-end chez le vétérinaire et si mardi pas d'amélioration, on fera une biopsie.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un une aussi longue maladie ? malheureusement je m'attends au pire...