Mon chien se lèche tout le temps le penis

Edencop_08
Edencop_08

Bonjour,                                                             mon chien a souvent le penis qui sort et il se le lèche plusieurs fois par jours depuis longtemps. J'ai un peu reagrdé sur internet et j'ai vu que sa pouvait être un priapisme.                                   Je voudrais l'emmener chez le vétérinaire mais je ne suis pas sure que ça en soit un parce que il était écrit que le penis reste sorti pendant plusieurs heures alors que le sien sort et il se le lèche directement le faisant rerentrer. Est ce que ça pourrait quand même être un priapisme ou dois-je m'attendre à autre chose?                  Je pourrais attendre jusqu’a la fin de la semaine mais j’ai tellement peur de tout ce que je pourrais apprendre que j’aimerais savoir tout à ce à quoi je pourrais m’attendre avant. 
Je précise qu'il a 2 ans, que c'est un cane corso et qu'il n'est pas castré. 
Merci de votre aide. 

" Copete "
2 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plus vous attendez moins c'est bon.
Si c'est rien de méchant vous serez soulagé et si c'est plus grave vous serez soulagé de l'avoir emmené rapidement pour qu'il sois soigné au plus vite. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir, 

 

Avez-vous observé un écoulement, une rougeur, un saignement au niveau de son pénis ? Il peut s'agir d'une simple inflammation du pénis. Pour déterminer la cause de ces léchages excessifs, je vous conseille de consulter un vétérinaire qui examinera le pénis ainsi que les testicules et la prostate pour s'assurer que tout va bien. 

 

Bien à vous, 

Wadia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?