Bonsoir,
Voilà déjà 3 semaines que Sango est parmis nous 🥰
Depuis son arrivée il n'a jamais été seul a la maison plus de 2/3 heures, aujourd'hui première grosse journée seul ( 6h ) , pas d'accident ( la propreté est casiquement acquise depuis le départ, avec quelques accidents mais vraiment très peu ) .
Quand je suis rentré du boulot il n'avait pas fait de bêtises , nous avons fait une balade de 20mn et il est resté de nouveau 1h seul le temps que je récupère mes enfants, habituellement je l'aurais pris mais la c'étais chez mes beau parents et je ne veut pas leur imposer Sango. Et pour le coup a mon retour il s'était attaquer au coin de mur .
J'aimerais avoir des idées de jouet qui pourrait bien l'occuper pendant les longues journées seul .
La nuit et pendant notre absence, je restreinds l'accès au pièce de la maison avec des grilles pour parc a lapin , mais justement je pense que c'est trop petit et qu'il s'est ennuyé.
J'aimerais retirer les grilles dans les jours à venir , profiter de courte durée d'absence au début pour éviter les dégâts mais je voudrais savoir ce que je pourrait lui proposer de plus en terme de jouet ?
Il a 2 jouets type corde , balle + os en plastique dure , ainsi qu'une corne de cerfs .
J'en profite pour poster une photo de Sango lors de ses moments câlin le matin 🥰