?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma lapine femelle stérilisée de une année à commencer, il y a une semaine, à arracher les poils du derrière de son frère castré, il se sont toujours bien entendu mise à part quelque bagarre avant sa stérilisation, mais maintenant ils sont inséparables.
Ils ont toujours vécu en appartement, dans un grand enclos en mon absence et dans tout l'appartement quand je suis là , ils ont jamais montrer des signes de stress sauf parfois la femelle qui est plus distante avec moi et plus craintive.
Devrais m'inquièter pour ceci ?