Mon père a donné ma chienne

PtitKiri
PtitKiri

Bonjour,

Je viens vers vous car mon père a décidé de donner ma chienne du jour au lendemain, sans me dire à qui ni où elle est, il m'as juste dit qu'elle était chez des gens biens sans me dire qui c'était. 

Les papiers sont a son nom car je n'était pas majeurs quand il me la offerte.
J'aimerais savoir ce que je peux faire pour au minimum savoir où elle se trouve.

Pouvez-vous m'aider ?

 

5 réponses
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Pouvez vous préciser la question? Pourquoi l'a t'il donner? Dans votre question on dirait qu'il n'y a aucune raison!

Pour avoir plus d'informations, je pense que votre seul solution est de demander à votre père...

Vous en avez discuter avant?

 

Bonne journée.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
PtitKiri
PtitKiri

J'aimerais savoir si il y a des aides pour ce genre de situation, ou bien une façon de retrouver ma chienne.

Il l'a donner pcq entre lui et moi c'est compliqué pour le moment et qu'il ne voulait plus s'en occuper.

Je lui ai posé la question et il ne veut vraiment pas me dire où elle est, il pense qu'elle sera mieux où il l'as mise mais personnellement je pense pas qu'une chienne de 9 ans se sentira mieux

dans un endroit quil lui est inconnu  

Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Désolé je ne connais pas d'aide...

Je vais me renseigner.

Vraiment désolé pour votre chienne...

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que tu es mineure ou est-ce que tu es majeure ?

la chienne est identifiée à ton nom ou à celui de ton père ?

 

si tu es majeure et que la chienne est à ton nom, tu peux la signaler volée à l'ICAD. Je pense que cela permettra qu'elle te soit rendue si elle voit un vétérinaire

 

si tu es mineure et que la chienne est au nom de ton père, je suis désolée mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire...

Citer
Tania28700
Tania28700

La chienne est au nom de votre père ; je ne vois pas comment faire pour savoir où elle est. Si vous êtes "apte" à l'avoir avec vous, il n'y a que par un dialogue... "serein". Courage, je croise les doigts pour qu'elle vous revienne. Mais cela risque d'être compliqué si vous vivez chez lui. Tenez nous au courant 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?