Stérilisation

Lindaaylili04
Lindaaylili04

Ma chatte femelle c'est fais opérer il y a 5 jours de la stérilisation et tout se passait bien jusqu'à se matin ou j'ai pris mon chat comme d'habitude pour regarder sa blessure comme tout les jours et la surprise un point de suture à saute j'ai fonc été au veterinaire avec elle mais il m'a conseillé pour ne pas devoir la reanestesier de mettre des strips mais cela ne tiens pas j'ai appeler d'autre vétérinaire qui me dit que cela n'est pas grave mais je trouve cela quand même assez impressionnant 

Si quelqu'un pourrait me conseille 

Merci bonne soirée 

2 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Une photo serait indispensable pour juger. Possible que les vétos aient considéré que les points intérieurs tiennent. 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

En effet, difficile de dire quoi que ce soit sans voir de photo. Ce que vous pouvez trouver impressionnant n'est pas forcément dangereux pour votre chat.

 

Remettez en vous à l'avis des vétérinaire que vous avez vu. Si le point a sauté mais que la plaie reste propre, que votre chatte n'est pas plus douloureuse qu'avant, qu'il n'y a pas de signes d'infection (pus, odeur), et vu que les vétérinaires qui l'ont vu n'ont pas l'air inquiets,  alors c'est qu'à priori cela devrait aller, même si c'est "impressionnant".

 

Si vous avez quand même des doutes, n'hésitez pas à demander un troisième avis d'un autre vétérinaire.

 

Bien à vous,

Solène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?