Race de la mère de ma chatte

Karth14
Karth14

Bonjour, j'ai des photos de la mère de ma chatte et je voulais savoir si elle avait une race particulière ou si c'était simplement un chat de gouttière. Je n'ai pas demandé les infos à la personne car je ne l'ai plus dans mes contacts. Merci d'avance en tout cas ;) 
3 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Sans pedigree, votre chat et sa mère sont des chats de gouttières. La mère est superbe et ressemble à un Chartreux.  Si elle n'a pas de pedigree et que ses chatons sont vendus sans pedigree, c'est officiellement une chatte de gouttière, sans doute croisée. 

Citer
Karth14
Karth14

Bonjour, merci pour votre réponse. Ça ne me dérange pas du tout qu'elle soit considéré comme une chatte de gouttière mais je voulais juste savoir si sa mère était un chartreux même si ce n'est pas le cas officiellement mais du moins d'apparence. Peut-on dire qu'il y a eu un chartreux  dans sa lignée ? 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Les Chartreux sont gris aux yeux entre jaune pâle et cuivre foncé. La chatte a les yeux verts. Les couleurs collent avec le Bleu Russe, mais pas sa morphologie. C'est une magnifique chatte de goutière, croisée comme tous les goutières. Impossible de connaître son patrimoine génétique puisque croisée. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?