Hello ,
Super cette photo ! Il à du passer un excellent moment ce jours la !
Concernant la durée de vie l'âge est de 13 ans c'est ce qui ce dit un peu partout mais vous pouvez vous dire qu'a 13 ans effectivement il sera " vieux " j'ai connu un Jack Russel qui à vécu jusqu'a 18 ans !
De mon coté , j'ai perdu la mienne en novembre dernier et elle avait 13 ans , à 10 ans elle etait toujours très active pleine de vie c'est vers ses 12 ans qu'elle à commencer à attraper un bon petit coup de " vieux " toujours très active , jouette , pleine de vie mais en plus calme , et ici à ses 13 ans et 6 mois , elle à attraper quelque chose je dis quelques choses car on n'a pas su trouver ce que c'était , l'option restante etait un scanner mais vu son réel état à ce moment la très affaiblie , fièvre toujours à 39 40 sur plus deux semaines , sans savoir toujours ce qu'elle avait , j'ai pris la décision la plus difficile de ma vie et la laisser partir ... lui offrir une fin digne sans souffrance , un peu plus de 6 mois à présent et c'est toujours énormement difficile.
Le meilleur conseil que je peux vous donner serait si vous le souhaitez lui faire un léger régime , le poids et à son âge, joue tout de même un rôle important sur sa " qualité " de vie , mais pour le reste profitez au maximum de votre Jack et je lui souhaite la plus longue des vies :-)