Coucou à tous
J'ai un Jack Russel de bientôt 10 ans que j'aime de tout mon cœur, je redoute a certains moments de le perdre car je sais que ça arrivera il n'est plus tout jeune.
Jaimerai savoir mon vétérinaire me dit qu'un Jack Russel n'a qu'une durée de vie de 13 ans mais je ne peux pas me faire à l'idée, il est encore plein de joie de vivre foufou gentil comme tout adorable je ne peux plus voir ma vie sans lui c'est un membre de ma famille à part entière.
Il a aussi de léger petit problèmes de poids rien de grave mais il est très gourmand et il pèse 14kg.
Je voudrait avoir des témoignages sur la durée de vie d'un Jack Russel.. car je sais que malgré l'espérance de vie il y a des chiens qui vivent bien plus longtemps que d'autre, et si vous avez des conseils pour qu'il vive le plus longtemps possible et qu'il reste en bonne santé.

C'était hier, là on voit peut être mieux ces léger problème de poids.. heureusement rien de grave à priori le vétérinaire nous a juste également dit de faire attention qu'il n'en prenne pas plus et de réduire un petit peu les quantités.